compatibilité semi et marathon paris 2008 ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

compatibilité semi et marathon paris 2008 ? par (invité) (82.124.185.xxx) le 04/01/08 à 23:27:55

bonjour, je me prépare pour mon premier marathon (paris 2008) , donc je prévois de suivre a la lettre un plan d'entrainement (10 semaines),mais je m'interroge sur la possibilité de courir le semi de paris(ou je me suis inscrit), car celui-ci se trouve en semaine 5 et sur tous les plans d'entrainements que je me suis procuré,celui ci se trouve a la fin de la semaine 6.j'ai vu sur le site du semi que la date initale avait changée a cause des élections municipale.merci de me renseigner comment aménager sans chambouller mon plan d'entrainement.
merci.

compatibilité semi et marathon paris 2008 ? par (invité) (88.169.28.xxx) le 04/01/08 à 23:57:00

sert toi simplement du semi de paris comme d'une epreuve de preparation ou tu va tester ton allure marathon , tes chaussure , ton ravito , et oublie toute notion de perf semi ce jour la

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge