Douleurs aux mollets lors de mes footings

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs aux mollets lors de mes footings par Pedro (invité) (82.240.209.xxx) le 07/01/08 à 15:06:25

Bonjour,

J'ai des douleurs aux mollets lors de mes footings, pouvez-vous m'éclairer sur les causes possibles ?
Merci d'avance

Douleurs aux mollets lors de mes footings par Jcc (invité) (212.11.18.xxx) le 07/01/08 à 15:21:19

Pedro , tes mollets sont trés certainement trés durs , alors que normalement ils doivent être trés souples !
- bien les étirer , tu sais comment !
- massage bien profond à l'huile d'arnica .
- boire beaucoup d'eau .
- footing léger dans l'attente du probléme .
Tes mollets sont pleins d'acide lactique et le muscle respire mal .

Douleurs aux mollets lors de mes footings par Pedro (invité) (82.240.209.xxx) le 07/01/08 à 17:16:33

Merci, je pense que je ne bois pas assez d'eau + massage, ça devrait le faire.
Merci beaucoup.

Douleurs aux mollets lors de mes footings par thomas (membre) (82.66.95.xxx) le 08/01/08 à 00:09:35

autre cause possible si ca ne passe pas:

tu as peut être besoin de semelles pour courir...

Douleurs aux mollets lors de mes footings par Jurgen62 (invité) (194.2.111.xxx) le 08/01/08 à 07:08:48

Si je peux me permettre, le problème vient peu-être de tes baskets. J'ai connu ça il y a quelques temps avec une paire de nike pegasus modèle 2006. Je suis reparti à mes premiers amours autrement dit new Balance et dès la première sortie plus de tensions du tout. Et pourtant dieu sait que j'étais fragile à ce niveau. Bien entendu étire toi correctement et continue à bien t'hydrater.

Douleurs aux mollets lors de mes footings par lolo06 (invité) (87.89.7.xxx) le 29/01/08 à 07:16:12

salut ,moi aussi en ce moment grosse douleur aux mollets ,pourtant je pense bien m ettirer,je bois au moins 2 litres d eau par jour et je cours depuis 4 ans et en plus ,c est par periode .j avais essayer il y a quelques temps l omeopathie avec arnica montana bof pas vraiment efficace merci pour d autres solutions ;a tchao !!!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge