patch NO cd pour cartoexplorer 3

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

patch NO cd pour cartoexplorer 3 par estank (invité) le 11/05/04 à 10:03:28

salut je cherche un patch non cd pour le logiciel carto explorer 3. Car je l'utilise sur plusieur ordi et je cherche à ne plus mettre le cd à chaque fois !!! si quelqu'un a un réponde merci !

Estank

patch NO cd pour cartoexplorer 3 par manga3 (invité) le 11/05/04 à 10:08:20

L'utilisation d'un patch de type "NO CD" est considéré comme du piratage et n'a pas lieu d'être sur ce forum...

Par contre je t'engage vivement a uiliser le logiciel "virtual cd" qui copiera un image de ton cd sur chaque machine, et cela en toute légalitée.....tu pourras donc uiliser ton programme sans aucune contrainte....

Laurent

patch NO cd pour cartoexplorer 3 par GGBI (invité) le 11/05/04 à 12:51:43

Cartoexploreur a aussi un groos défaut.
Il n'y a pas de "bande comune" entre deux cartes.
Ainsi si tu habite en haut d'une carte, soit tu courre toujours dans la même partie, soit tu as deux cd et tu pêu te faire des parcours a cheval sur les deux cartes, mais ne peu visualiser que la partie dont le cd est inséré.

Je suis dans ce cas et outre le fait qu'il faut acheter les deux CD, j'ai aussi trouvé important de pouvoir copier une des deux cartes sur le disque dur afin de visualiser le parcour entier.

Le menu de cartoexploreur te le permet, mais il faut remettre réguliérement le CD (une fois sur 5 je crois) pour que cartoexploreur vérifie que l'on a toujours le CD.

On ne peut pas dire comment passer outre, mais si tu laisse un email, peut être que quelqu'un de gentil te l'indiquera par mail.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge