genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

genou par (invité) (160.62.4.xxx) le 08/01/08 à 07:36:02

Je souffre depuis plusieurs temps du genou. Il y a quelques jours après avoir fait du ski de fond il s'est formé un hématome juste en dessous de la rotule.
Savez vous ce que c'est?
Merci

genou par (invité) (86.63.236.xxx) le 08/01/08 à 08:31:41

!!!!
Tu t'inquiètes pas plus? Si t'as pas pris de chocs physique sur du dur (neige tassée ou plaque de glace), ça ressemble fort à une entorse. Un hématome apparait pas comme ça.
Mais tu pourrais difficilement marcher et tu pleurerais. Donc t'as pris une gauffre au ski, non? t'es tombé du lit un de ces jours?
Si c'est pas le cas, file au médecin

genou par (invité) (160.62.4.xxx) le 08/01/08 à 14:41:22

En fait j'ai des soucis de genou depuis 8 ans, je passe un irm sem prochaine, suite à différentes thérapies qui n'ont pas servies et semelles, j'ai arrêté de courir quelques mois et repris en octobre passé.
Je ne suis pas tombée sur les genoux au ski, l'hématome est apparu le troisième jour de ski de fond et a disparu il y a deux jours, je l'ai trainé 3 semaines. J'ai souvent des bleus au niveau du genou, le médecin me dit que c'est en rapport avec mon syndrome rotulien.
J'avais en effet du mal à marcher lorsque je l'avais, je pouvais à peine plier le genou et la douleur me réveiller la nuit

genou par PI (membre) (83.200.110.xxx) le 08/01/08 à 14:44:47

c'est peut-être une tendinite rotulienne. J'en ai une (qui ne m'emp^ceh pas de courir) soignée par meso mais dont il reste qques séquelles après mes séances (le tendon est normal maintenant), due à l'accumulation de toxines à la base du tendon. Le repos n'est pas indiqué dans ce type de tendinite

genou par choupi (invité) (83.78.7.xxx) le 08/01/08 à 20:45:06

PI
Merci pour ta réponse
C'est ce que m'a diagnostiqué mon dernier médecin.
Peux tu m'en dire plus? As tu aussi de temps en temps des hématomes? Moi j'ai très mal en courant et aussi au repos.
Je dois muscler l'extérieur de ma cuisse mais jusqu'ici pas de résultat. Il m'a conseillé d'enlever mes semelles orthopédiques mais pas de différence au contraire

genou par District (invité) (78.113.47.xxx) le 08/01/08 à 21:29:24

Hallo choupie
As tu essayé le remède allemand que je t'avais conseillé à l'époque?

genou par choupi (invité) (160.62.4.xxx) le 09/01/08 à 08:05:08

salut district
oui mais pas d'amélioration

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge