Coureur diabètique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Coureur diabètique par fredouf67 (invité) (217.167.211.xxx) le 08/01/08 à 12:52:32

Bjr,
je suis actuellement en attente de réponse d'une prise de sang, car j'avais les synptomes du diabète et je voulais une confirmation...

Et je voulais avoir des réactions de coureurs diabètes, des recommandations, des conseils, des choses à éviter à ne pas faire...

Car je fais actuellement 4-5 sorties semaines, et je prépare actuellement un marathon et je voulais savoir s'il n'y avais pas de contre indication...

Merci à l'avance de tte vos réponse...

Coureur diabètique par poca74 (invité) (155.105.211.xxx) le 08/01/08 à 13:13:46

Salut!

Quand auras-tu les résultats de ta prise de sang?

Prends les choses les unes après les autres. Pas de diagnostique hâtif. En tous cas, sache que l'activité physique est vivement conseillée chez les personnes diabètiques et qu'une fois qu'on gère bien son alimentation et son traitement, on peut tout à fait envisager des activité d'endurance, marathon inclus.

Tiens-nous au courant de l'évolution de ta prise de sang!

Courage. A+

Poca

Coureur diabètique par fredouf67 (invité) (90.56.157.xxx) le 08/01/08 à 17:35:32

Merci pour ta réponse...
J'attends la réponse dans les jours à venir...
On verra bien ce que cela donne.

Coureur diabètique par (invité) (90.9.175.xxx) le 08/01/08 à 18:37:17

pierrot34 que tu trouveras dans le who's who, est diabetique. Tu peux le contacter par mail.

Coureur diabètique par Bernard (invité) (90.59.204.xxx) le 08/01/08 à 18:49:32

Je connais des diabétiques et je peux te dire que tous régulent leur diabète avec un maximum d'exercices physiques. C'est même leur "remède" principal !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge