Tendinite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite par babar (membre) (90.17.30.xxx) le 08/01/08 à 14:35:04

Salut a tous les runners.

J'ai besoin de vos conseils avisés. j'ai chopé une tendinite qui me fait mal au niveau du tibia lorsque je plie le cheville ( flexion vers le tibia).
Mon médecin "de campagne" m'a dit que j'avais une tendinite mais voila 3 semaines qu'elle me fait souffrir et je sais plus quoi faire.
Avez-vous un remède miracle svp ?

Tendinite par (invité) (86.63.236.xxx) le 08/01/08 à 14:38:05

Moi à part la glace, rien ne marche. J'ai une douleur constante au genou. Ben je vis avec, cours avec et puis merde. Ya plus grave, comme ne pas pouvoir marcher.

Tendinite par Ernando (invité) (81.57.250.xxx) le 08/01/08 à 14:45:17

pas de remède miracle hélas...
toujours les mêmes vérifications:
as tu les bonnes chaussures (peut etre faut il des semelles), ta charge d'entrainement n'est elle pas trop lourde (repos, sommeil suffisant ?), alimentation soignée (pas trop de viande rouge et de laitage etc)...
sinon un ostéopathe ou un chiropraticien peut bien soulager et conseiller.

Tendinite par (invité) (82.226.225.xxx) le 18/01/08 à 22:55:07

http://tecniderm.spaces.live.com/

Copier coller le lien ci-dessus pour accéder aux renseignements sur les traitement laser co2 (laser de puissance plusieurs watts), pratiqués uniquement par les médecins.
Les lasers utilisés par les kinés (quelques milliwatts) n'ont pas démontré d'efficacité. La tendinite est une des pathologie favorite du traitement au laser co2

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge