Superbe livre :Marathons Dans la foulée d'un coureur photographe"

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Superbe livre :Marathons Dans la foulée d'un coureur photographe" par SB (membre) (81.57.65.xxx) le 12/01/08 à 16:02:53

Je recommande à tous un superbe livre :

Marathons
Dans la foulée d'un coureur photographe
Paris New-York Londres
par Erwan Mordelet
chez Mango sport

Merveilleuses photo n&b prises live durant les marathons et très beau texte raccontant le vécu d'un coureur du ploton.

Superbe livre :Marathons Dans la foulée d'un coureur photographe" par zermatt (invité) (62.203.115.xxx) le 12/01/08 à 16:56:10

bonjour,
merci de l info concernant ce livre.j ais eu l occasion de constater que peu (pour ne pas dire tres peu) de runeurs s attaches a remener des souvenire fotografique de leur course...je peut te dire que lorsque je revoie certaines fotos montrant des coureurs en plein effort sur des sentiers de montagne avec en arriére plans glaciers ou vallées,cela parle et décrit infiniment plus les plaisirs de ce sport.bien plus qu une longue liste de crono ou rien ne transparé...de belle foto me donne toujour envie de recomencer.
bonne journée.bon clichés.

Superbe livre :Marathons Dans la foulée d'un coureur photographe" par SB (membre) (81.194.20.xxx) le 16/01/08 à 11:29:18

Après un marathon "de village" à 400 participants... d'une tristesse affligeante... ce livre donne vraiment l'envie d'aller faire la fête dans de grandes courses.

Superbe livre :Marathons Dans la foulée d'un coureur photographe" par nicomo (membre) (212.254.238.xxx) le 16/01/08 à 13:02:21

j'ai offert ce livre à un copain, et ma femme me l'a offert! le hazard fait bien les choses ;-)

le livre est super! ça me donne vraiment envie de me preparer pour un marathon et aussi de prendre des photos lors de mes sorties, je suis en train d'economiser pour m'acheter un bon compact.

ciao, n

Superbe livre :Marathons Dans la foulée d'un coureur photographe" par dede (invité) (92.133.2.xxx) le 20/11/10 à 20:45:39

j aimerais savoir ou se procurer ce livre pour l offrir a mon pere pour noel merci

Superbe livre :Marathons Dans la foulée d'un coureur photographe" par (invité) (82.124.186.xxx) le 20/11/10 à 22:43:51

livre epuisé, j'en ai trouvé un sur un site de livres epuisés; il ne restait qu'un exempl; tu peux creer une recherche sur un de ces sites

Superbe livre :Marathons Dans la foulée d'un coureur photographe" par (invité) (82.124.143.xxx) le 06/12/10 à 18:42:57

j'ai acheté ce book epuisé, envoyé des US, neuf, je peux te le vendre si tu veux (prix idem+frais transport poste Us)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge