CCC - UTMB déja terminé les inscriptions alors ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CCC - UTMB déja terminé les inscriptions alors ... par Runner (invité) (85.68.239.xxx) le 12/01/08 à 21:56:39

qu'elles ont débutées respectivement le 9 et le 10 Janvier.

Oh la la ... pfffff.... reste plus que la 6000D :/

CCC - UTMB déja terminé les inscriptions alors ... par Didier (invité) (90.9.187.xxx) le 12/01/08 à 21:58:45

Les inscriptions UTMB sont parties en 9 minutes, et 22 minutes pour la CCC...

CCC - UTMB déja terminé les inscriptions alors ... par RUNNER (invité) (85.68.239.xxx) le 12/01/08 à 22:03:02

Hein 9min ! Oh la la ! C'est du jamais vu ça !

Pour ces deux courses, y'a pas possibilité d'être automatiquement inscrit suite par exemple à un bon temps sur marathon ou à un ultra trail de référence ? Ou tout le monde part sur le même pied d'égalité et vive la touche F5 ?

CCC - UTMB déja terminé les inscriptions alors ... par Frédéric (membre) (83.202.15.xxx) le 12/01/08 à 22:07:34

@Ruuner
UTMB : Pour vous inscrire au North Face Ultra-Trail du Tour du Mont-Blanc vous devez, en 2006 ou en 2007, avoir acquis au moins 2 points en terminant une ou deux courses inscrites dans la liste des courses qualifiantes établie par le comité directeur de l’Ultra-Trail du Mont-Blanc (plus d'infos sur http://www.ultratrailmb.com/page.php?page=Coursesqualifiantes)
 
CCC : Pas de conditions spécifiques pour l’inscription au North Face Ultra-Trail Courmayeur-Champex-Chamonix, mais nous vous recommandons fortement de participer à d’autres trails longs (> 50km) avant cette épreuve.

Sauf erreur de ma part il y a une préinscription pour l'UTMB pour valider la participation définitive.

Fred

CCC - UTMB déja terminé les inscriptions alors ... par Castor Junior (membre) (90.3.245.xxx) le 12/01/08 à 22:13:33

Salut Runner (Olivier ?),
Salut Fred,

Fred a bien précisé les seuls prérequis à l'inscription à l'UTMB.
Les inscriptions "fermes", c'est-à-dire sans passer par un tirage au sort, ont en effet été bouclées, comme l'indique Didier, en moins de dix minutes pour chacune des deux courses.
Des places restent toutefois disponibles par tirage au sort pour chacune.
Pour l'UTMB, les personnes qui se sont inscrites mais qui ne pourront justifier de l'obtention des deux fameux points verront leur inscription immédiatement annulée, sans contrepartie financière.
à+
L'Castor Junior_inscrit_de_nouveau_sur_l'UTMB

CCC - UTMB déja terminé les inscriptions alors ... par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 12/01/08 à 22:16:03

génial que tu ai eu l'inscription, Castor.

CCC - UTMB déja terminé les inscriptions alors ... par Castor Junior (membre) (90.3.245.xxx) le 12/01/08 à 22:16:44

Merci Alain !
J'espère bien aller au bout cette année...
à+
L'Castor Junior

CCC - UTMB déja terminé les inscriptions alors ... par froggyranita (invité) (88.207.239.xxx) le 12/01/08 à 22:19:35

Je comprends maintenant pourquoi le trail uewersauer au Luxembourg (http://www.trail-uewersauer.lu/index.php) est passé de 48.2km en 2006 à 50.1km en 2007. C'est pour pouvoir faire partie de la liste des courses qualifiantes au UTMB:
"En général, un trail avec un dénivelé significatif et sur un parcours suffisemment technique vaut 1 point s'il fait au moins 50km".
Et de fait le trail Uewersauer fait partie de la liste officielle.
Il ne me reste plus qu'à le refaire l'année prochaine et j'aurais mes 2 points!

Pascal

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge