Asics 2120 ou Mizuno Wave Inspire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Asics 2120 ou Mizuno Wave Inspire par ô Toulouse (invité) (82.234.42.xxx) le 13/01/08 à 10:12:06

Je crois que tout est dans le titre!

Je vais bientôt commander l'une de ces 2 paires, que j'ai essayées d'ailleurs et qui me plaisent autant l'une que l'autre, mais j'aimerais bien avoir différents avis de votre part.
Elles ont les mêmes caractéristiques donc j'aimerais avoir vos "impressions" sur ces chaussures.
Merci d'avance!

Asics 2120 ou Mizuno Wave Inspire par frédo (invité) (83.152.58.xxx) le 13/01/08 à 10:22:42

je viens d'acheter ma 2ème paire de 2120 et comme les premières,je les trouve au premier abord assez raide au niveau de l'amorti,avec un chaussant assez large au niveau du coup de pied .
sinon ras,du bon matos pour cette gamme .
Par contre,j'ai aussi acheté une paire de ds trainer;alors là,c'est autre chose en terme de légéreté (normal) mais aussi d'amorti.En effet,à la première impression,je les trouve beaucoup plus souple que les 2120,seule la stabilité de la ds trainer est inférieure ...

Asics 2120 ou Mizuno Wave Inspire par Eric77 (membre) (89.156.115.xxx) le 13/01/08 à 10:58:19

Si tu as les pieds plutôt plats et larges je pense que tu seras bien plus à l'aise en Mizuno W. Inspire que dans n'importe quel modèle ASICS, sinon c'est kif kif, ah si encore une remarque, les semelles des Mizuno s'usent beaucoup trop vite, voilà, impressions purement perso, attend d'autres avis.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge