Question Garmin Training Center

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Question Garmin Training Center par vnc75 (invité) (89.80.149.xxx) le 13/01/08 à 16:06:41

Bonjour,

Suite à plantage de mon ancien PC j'ai réinstallé Garmin Training Center sur un nouveau.
J'ai importé ce qu'il y a avait dans ma Forerunner305 mais je voudrait récupérer tout de mon ancien PC (dont j'ai le disque dur)

Par contre je ne vois pas du tout où Training Center enregistre sa base de données ???

Merci de votre aide.

Question Garmin Training Center par andrei lavrov (membre) (84.102.169.xxx) le 13/01/08 à 17:55:57

Salut
J'ai regardé l'extention des fichiers de TC, ils sont tous *.tcx
Maintenant pour savoir où ils sont ça dépend comment tu l'a programmé à l'instal.
Mais si tu cherches toutes les extensions "tcx" à mon avis ça doit le faire.
L'idéal aurait-été de faire une sauvegarde mais c'est également un "tcx".
Je ne sais pas si ça va t'être d'un grand secours mais bon courage et bonne chance.
AL

Question Garmin Training Center par vnc75 (invité) (89.80.149.xxx) le 13/01/08 à 21:14:45

oui l'extension tcx c'est quand on fait un export d'une activité ou de toute la base de donnée d'un profil.
Mais ce que je cherche c'est où TC stocke les données.

J'ai fait un essai d'importer une activité et je ne vois vraiment pas quel est le fichier qui a changé eensuite.

là je sèche lamentablement... désepéré de ne pas pouvoir récupérer mon historique de plusieurs mois :-((

Bon, je me console avec Sportracks que j'utilise en // mais c'étais plus pour les circuits que j'avais sous TC.

Personne pour m'aider plus ?

Question Garmin Training Center par mvl59 (invité) (89.3.237.xxx) le 13/01/08 à 21:25:32

Bonjour,
et si tu fais exporter l'historique, n'auras-tu pas le chemin vers le fichier installé par défaut?

Question Garmin Training Center par Pierrot_75 (membre) (83.112.40.xxx) le 13/01/08 à 21:29:25

Bonsoir,

va faire un tour sur :

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Training Center

Tu devrais y trouver des historiques ....

A+

Question Garmin Training Center par Pierrot_75 (membre) (83.112.40.xxx) le 13/01/08 à 21:30:49

oups, une erreur, le chemin est :

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Garmin\Training Center

J'avais oublié de dire que c'est sur XP

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge