mal sur le dessus du pied gauche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal sur le dessus du pied gauche par Marie (invité) le 12/05/04 à 07:31:25

slaut !
depuis hier soir, apres mon entrainement ,j'ai trop mal sur le dessus du pied gauche ( + ves l'exterieur ) ... qu'estce que ça peut être ???????

merci

mal sur le dessus du pied gauche par Pil06 (invité) le 12/05/04 à 08:12:33

ça le fait parfois à cause de chaussures trop serrées, peut-être que c'est tout simplement ça !

mal sur le dessus du pied gauche par Papy (invité) le 12/05/04 à 12:03:46

GLOUP'S...la même que moi, du moins au même endroit...je saurais demain après 1 mois et demi sans courir...SNIF.
Quelle douleur ressens - tu ?
@+
Papy

mal sur le dessus du pied gauche par Maria (invité) le 12/05/04 à 13:00:53

Courage Papy, ça va aller.
On croise les doigts.
Maria

mal sur le dessus du pied gauche par Marie (invité) le 12/05/04 à 13:08:40

bah ça me fait mal quaand j'appuis dessus... mais je vous dirai, je vais chez le merdecin ce soir.... je flippe trop, j'espère qu'il ne me dispensera pas de cap !!!!!!!!!!!

mal sur le dessus du pied gauche par Papy (invité) le 12/05/04 à 13:39:59

Merci Maria....je sais que tu penses très fort à moi.....MDR...qu'est- ce que j'écris!!!!! ;-)))) sans blague, je les croises également et suis un peu stressé depuis hier...je me venge sur les travaux à l'extérieur de la maison, aussi une façon de ne pas y penser et puis il faut bien le faire...
je les croise également pour toi Marie...c'est peut être rien, faut pas dramatiser non +...de toute façon s'il te dit de stopper quelques jours fait le, çà ne pourra pas te faire de mal, sinon du bien en attendant que ta douleur diparaisse..
@+
Papy

mal sur le dessus du pied gauche par Marie (invité) le 12/05/04 à 19:57:14

tendinite... 1 semaine d'arret...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge