Nike pegasus - mal à la plante des pieds + fourmis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nike pegasus - mal à la plante des pieds + fourmis par tinety (membre) (82.229.239.xxx) le 17/01/08 à 12:06:34

J'ai profité des soldes pour investir dans des nike pegasus. Je les ai portées 2,3 fois pour les casser et je viens de faire mon 1er entrainement ce matin et grosse deception. j'ai eu mal à l'avant de la plante des pieds et fourmillement dans les doigts de pieds. Jusqu'à maintenant, je courrais avec des très, très vieilles baskets de courses. Des conseils ? est ce que ça va passer et je dois m'habituer à l'amorti à l'avant ? je m'inquiète ...

Nike pegasus - mal à la plante des pieds + fourmis par (invité) (192.223.140.xxx) le 17/01/08 à 13:53:19

Salut gringo !

ce sont des

pegasus classique ?
pegasus-bowerman (marqué à l'intérieur)
ou des pegasus+ (qui marchent avec capteur ipod) ?

Nike pegasus - mal à la plante des pieds + fourmis par serge92 (membre) (90.35.78.xxx) le 17/01/08 à 14:33:19

invité bowerman c'est une catégorie de chaussures running chez nike dont les pegasus , pegasus tc , pegasus clima
les pegasus tc n'ont pas de volume de gaz sous la partie avant !

Nike pegasus - mal à la plante des pieds + fourmis par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 17/01/08 à 14:36:18

Bowerman, le pape de la pompe ?
Fred

Nike pegasus - mal à la plante des pieds + fourmis par serge92 (membre) (90.35.78.xxx) le 17/01/08 à 14:38:06

BILL BOWERMAN l'entraineur! :-)))

Nike pegasus - mal à la plante des pieds + fourmis par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 17/01/08 à 14:38:31

Sinon, deux possibilités :
- soit ce modèle ne te convient pas du tout, pas de chance.
- soit il te convient mais comme il doit positionner ton pied et provoquer un déroulement lors de la foulée différent de ce à quoi ton corps est habitué tu subis ces perturbations.
Donc à voir sur plusieures séances.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge