probleme avec mon bassin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

probleme avec mon bassin par xipho (invité) (90.31.166.xxx) le 19/01/08 à 17:09:52

Bonjour

Depuis 2 ans j'ai mon bassin decalé sur la droite .
J'ai verifié les dents , la vue , mes chaussures , semelle orthopedique.
A chaque fois que je vais voir un osteo pour qu'il me remette mon bassin en place , mois 12 heures apres , le bassin est a nouveau decalé ( consequence --> tendinite d'achille sur la jambe gauche )
Quelqu'un a deja eu un probleme de bassin qui ne tenais pas en place ?

probleme avec mon bassin par Jarmila (invité) (90.19.133.xxx) le 19/01/08 à 17:20:56

Bah oui, le raisonnement de l'osteo c'est de te faire croire que quelque chose n'est pas en place, de te MANIPULER pour remettre tout ça. Et toi, apres MANIPULATION, tu marches pas, tu cours. Comment on disait avant: rebou.... ? La seule chose qu'il remettra pas en place, c'est ton cerveau, car tu risquerais de comprendre qu'il t'a MANIPULE...

probleme avec mon bassin par Poopa (invité) (86.215.241.xxx) le 19/01/08 à 17:27:32

Etire le moyen fessier du côté droit pour voir, compare avec le côté gauche au niveau tension...

Etire également le TFL et le pyramidal, cà ne fera pas de mal.

probleme avec mon bassin par Poopa (invité) (86.215.241.xxx) le 19/01/08 à 17:29:56

...et puis arrête de foncer chez l'ostéo et le podo en cas de problème, le diag c'est d'abord le médecin du sport ou un généraliste qui connait bien la CAP.

probleme avec mon bassin par mistike (membre) (82.240.155.xxx) le 20/01/08 à 07:02:53

As-tu passé une radio des jambes ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge