marathon de Madrid

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon de Madrid par beñat (membre) (86.196.158.xxx) le 19/01/08 à 19:17:32

N'ayant pû m'inscrire à celui de Paris, j'envisage celui de Madrid(fin Avil). Est-ce un marathon comparable à celui de Paris et l'organisation est elle à la hauteur ?
Merci

marathon de Madrid par Vincent 75 (membre) (81.66.210.xxx) le 19/01/08 à 22:25:07

Je ne l'ai pas fait mais j'ai vécu à Madrid.
Fin avril il fera certainement plus chaud et Madrid est une ville beaucoup moins plate que Paris.
En terme d'organisation, j'ai fait le semi de Madrid, ce n'était pas aussi pro qu'à Paris.

Ceci dit, Madrid est une ville extrèmement sympa, donc ça vaut certainement le coup d'aller se faire plaisir là bas.

marathon de Madrid par Pat (invité) (77.206.189.xxx) le 01/05/08 à 19:32:43

Qui a fait le marathon de Madrid 2008 ?
J'en reviens. Super ambiance, superbe ville, super temps (météo) car pour le reste ... il y a 190 m de d+ quand même ..bref 5h.
Bizarre que le premier soit un espagnol, noyé parmis les kenyans, non ?
Inauguration des marathons truqués ?

marathon de Madrid par froggyranita (invité) (88.207.212.xxx) le 01/05/08 à 20:01:13

@pat
qu'est-ce que tu racontes? "marathon truqué" parce qu'un espagnol gagne à Madrid?
Chema Martinez (le 1er) a été champion d'europe du 10000 en 2002. De plus, son temps, n'est "que" de 2h12.
L'Espagne a toujours eu de très bon coureurs de marathons (Abel Anton par example) et un coureur dont le nom m'echappe actuellement mais qui a gagné 2 fois le marathon de Hambourg.

Pascal

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge