problème forerunner 205

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

problème forerunner 205 par seb (invité) (90.4.164.xxx) le 20/01/08 à 20:23:53

Bonsoir, j'ai eu un problème avec mon forerunner 205.
En transférant sur mon pc les entrainemens, il y a eu comme un bug, enfin carrément un bug meme, j'ai eu un message d'erreur sur le pc et le forerunner siffle et l est impossible de l'arrêter, et continue a emettre un son aigu insuportable.
cela vous est-il deja arrivé?qu'avez vou fait?
moi pour l'instant je le met au fond d'un sac et j'atend que la batterie se décharge...

merci a vous

problème forerunner 205 par dupeseb (membre) (86.66.223.xxx) le 20/01/08 à 20:33:20

Jamais de problème pour l'instant mais sérieusement le tien l'est plutôt.
Il est sous garantie ?

problème forerunner 205 par seb (invité) (193.48.219.xxx) le 20/01/08 à 21:18:24

bonsoir, je viens de l'avoir, j'ai pu effectuer quelques transferts tests sans aucun problème, jusqu'a ce que cela bugge.
J'ai acheté mon forerunner sur internet importé des USA, je ne me suis pas encore penché sur la garantie, j'attends que la batterie soit déchargée...et de pouvoir le relancer...

problème forerunner 205 par seb (invité) (193.48.219.xxx) le 21/01/08 à 21:24:37

mon problème s'est résolu, la batterie a été déchargée, et je l'ai rechargé et voila qu'il marche sans aucun problème.

Cependant, j'ai essayé de regarder d'autes sujets qui parlaient de cela, mais j'ai effectué une séance de seuil ce soir, et l'allure que le gps me donne est surestimée, et irréelle, de plus je trouve que la précision est faible, dans une ligne droite, je suis passé de 13 a 16km/h sans accélérer...

quelqu'un a-t-il deja rencontré ce problème et avez vous des astuces pour diminuer ce manque de précision?

ps : j'ai la dernière mise a jour en 2.8 (forerunner 205)


merci a tous

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge