Comment perdre mon gras au pec

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment perdre mon gras au pec par Pierre (invité) (82.224.197.xxx) le 21/01/08 à 22:43:10

Salut tout le monde,

Je fais 1m80 pour 74kg et je courrais tous les deux jours pendant 50 minutes (12km) jusqu'à ce que je me tasse une vertèbre, deux mois galère.

Enfin bon je suis pas ici pour me plaindre!

Je voudrais savoir si vous pensez qu'il faut que je continue à courir aussi rapidement ou si je devrais ralentir et augmenté la durée de course.


J'ai un problème de gras au niveau des pectoraux et ça commence à me souler car ça ne pars pas aussi vite que je le voudrais. C'est plus gros complexe.

J'ai oublié de dire que je faisais mon sport en short. Je devrais peut être le faire en jogging et en pull pour perdre cette graisse.

Est ce que vous pourriez m'aider en donnant quelques conseils pour perdre 3 kilos de graisse et prendre 5 kilos de muscle.

Comment perdre mon gras au pec par (invité) (82.245.9.xxx) le 21/01/08 à 23:19:38

courir doucement (pas trop non plus) et assez longtemps facilite a priori la perte de gras.

en courant couvert tu perd de l'eau ca sert a rien.

en faisant de la muscul tu prend du muscle et tu consomme plus de calorie au repos.
Donc plus tu te muscles, plus tu maigri sansrien faire grossierement. C'est aussi vrai avec la course a pied et toute activité sportive.

Si tu mange pas convenablement tu peux toujours courir avant de perdre du gras ou que ce soit.

C'est pas passque tu fera des tonnes d'exo pour les pecs que c'est la que tu perdras le plus de gras.

Comment perdre mon gras au pec par (invité) (82.245.9.xxx) le 21/01/08 à 23:22:13

quant a ta vitesse, 12km en 50' pour moi c vite pour d'autres c'est cool.
Si pour toi ca correspond a vite alors ralenti.
Si c'est cool (tu peux causer avec quelqu'un en meme temps sans hacher tes phrases a chaque mot) continue comme ça.

Comment perdre mon gras au pec par bill (invité) (90.16.95.xxx) le 22/01/08 à 09:20:07

jogging et pull pour perdre de la graisse ? Inutile et inefficace !
Tu courS vite c'est bien !! Fait des séries de 30/30...ou tape toi des séries de côtes pour bruler plus de calories.
Fait chaque jour des pompes pour le gras des pec.

Comment perdre mon gras au pec par Poopa (invité) (90.18.218.xxx) le 22/01/08 à 18:43:34

...

MAIGRIR LOCALEMENT... LE REVE
Ce rêve des hommes bedonnants et des femmes aux hanches fortes est exploité sans vergogne par des charlatans. Ils leur promettent de maigrir localement, par application de pommades, crèmes, lotions et décoctions diverses, par massage, par stimulation électrique, et, bien sûr, par les fameux "exercices pour les hanches", "pour le ventre" ou "pour les cuisses"!

MAIGRIR LOCALEMENT... LA RÉALITÉ
La réalité est qu'il n'est pas possible de maigrir localement, ni par l'exercice, ni par aucun autre moyen ... sauf par l'ablation chirurgicale du tissu adipeux sous-cutané. Cette opération, la panniculectomie (le pannicule adipeux est le tissu adipeux qui se trouve sous la peau) est réservée aux très gros obèses.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge