existe t'il un tableau comparatif des modeles de chaussure par marque

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

existe t'il un tableau comparatif des modeles de chaussure par marque par (invité) (86.214.134.xxx) le 23/01/08 à 14:10:35

bonjour

on apprends beaucoup de chose sur ce forum concernant les modeles de chaussure.

Aussi afin de se retrouver dans les nombreux modeles savez vous si il existe un tableau ou un site qui d'une maniere synthetique donnerai un comparatif des marques et chaussures.

existe t'il un tableau comparatif des modeles de chaussure par marque par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 23/01/08 à 14:40:37

Un tableau qui donnerait ce type d'information de façon synthétique risque d'être coton à trouver.
Je crois qu'un mensuel (Jogging ?) publie en mars un supplément équipement du coureur, dont une liste quasi exhaustive des modèles de chaussures.
Fred

existe t'il un tableau comparatif des modeles de chaussure par marque par skol 33 (invité) (86.214.134.xxx) le 23/01/08 à 15:26:04

merci pour l'info je vais guetter le numero de mars.

on pourrai imaginer un tableau avec les colonnes suivantes :

Marque / Modele /Date de sortie / Poids / Pronateur/ Universel / Supinateur/coureur -75k/ coureur +75k/utilisation pour piste / SL / Prix / avis

existe t'il un tableau comparatif des modeles de chaussure par marque par Hun vité (invité) (192.223.140.xxx) le 23/01/08 à 15:40:51

"Un tableau qui donnerait ce type d'information de façon synthétique risque d'être coton à trouver"

Fred, il y a longtemps que les chaussures ne sont plus en coton ...

existe t'il un tableau comparatif des modeles de chaussure par marque par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 23/01/08 à 15:56:50

Tiens tu passeras à l'occasion récupérer tes chaussures en coton, elles ne sont pas à ma taille. T'as des p'tits pieds dis donc…
http://fred.courseapied.net/photos/2437-pompesw.jpg
Fred

existe t'il un tableau comparatif des modeles de chaussure par marque par Hun vité (invité) (192.223.140.xxx) le 23/01/08 à 15:58:21

j'adore la couleur ! taille S en plus, j'adore avoir le pied moulé

merci, vraiment ! (je vais être bien devant les chiffres et les lettres ! )

existe t'il un tableau comparatif des modeles de chaussure par marque par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 23/01/08 à 16:00:13

Ha oui tu finis tôt toi.
http://fr.youtube.com/watch?v=JEUThWNwdo4
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge