Marathon de Montpellier, occulté par Midi Libre.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Montpellier, occulté par Midi Libre. par Pierrot (invité) le 12/05/04 à 20:46:27

Désolé de parler ainsi de la maison qui m'emploie mais je ne peux pas comprendre ce complot inqualifiable qui empêche le journal, jusqu'à aujourd'hui mercredi, de souffler mot à propos du marathon de Montpellier qui se court dimanche. Une sombre histoire de personnes, encore, dirai-je! Comment une maladresse, quelle qu'elle soit, d'où qu'elle vienne, peut -elle entraîner un tel flop sur une épreuve comme un marathon, "l' Hérault marathon", qui plus est , qui en est à sa seconde édition et se trouve organisée par une équipe qui présente tous les gages de sérieux, à la vue de son boulot jusqu'ici. Il n'y a qu'à aller sur le site http://montpelliermarathon.free.fr/index.html pour s'en convaincre. Quelque 150 engagés (dont un correspondant de Midi Libre !- mais cela , RAB, à Midi Libre, comme on dirait à l'armée....!). Allez, il est encore temps de s'engager. Il fera beau mais ce ne sera pas encore la grande chaleur. Et j'espère faire mon petit C.R. dès lundi,si....Au moins sur ce forum on ne censure pas ceux qui font la promo d'un marathon (!) et c'est lu par plus de monde , plus de sportifs en tous cas,que Midi Libre, non ?!

Marathon de Montpellier, occulté par Midi Libre. par kristof34 (invité) le 12/05/04 à 23:10:24

Bonjour Pierrot,

Bon courage pour Montpellier.

Je t'encouragerais de loin car pas prévu dans mon calendrier (Celui de Barcelone m'a suffit pour l'année).

A bientot sur une course.

PS : En effet, le ML n'a pas fait de pub ni cette année ni l'an dernier !!!

Marathon de Montpellier, occulté par Midi Libre. par Kristof34 (invité) le 16/05/04 à 09:37:10

Je pense que tu en as encore pour quelques KM à l'heure qu'il est ....(9H35)

Non présent sur la course, je t'encourage via le net...

Allez pierrot ....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge