comment s'alimenter entre deux course sur un raid

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment s'alimenter entre deux course sur un raid par stebe24 (membre) (212.194.168.xxx) le 26/01/08 à 15:10:34

bonjour,

je voudrais une petite réponse, j'ai une course le samedi soir à 19h de 18kms et une le lendemain de 28kms et ma question est quoi manger entre ces deux courses ?
merci d'avance à celui qui me répondra

comment s'alimenter entre deux course sur un raid par (invité) (193.248.100.xxx) le 26/01/08 à 16:23:35

c'est comme si tu t'entraineais 2 jrs de suite pas compliqué faut manger qq chose de reconstituant facile a digérer comme des p^ates

comment s'alimenter entre deux course sur un raid par Atchoum (invité) (81.251.74.xxx) le 26/01/08 à 19:11:46

Le mieux est d'utilisé la bouche afin d'ingérer les aliments, sinon par intraveinueuse cela marche aussi....;)
Plus sérieusement, des féculents permettent une meilleure récupération, la purée avec des tranches de jambon seraient un repas du soir excellent. Digestion facile, récupération optimale (féculents, protéine) et avec cela un peu de fromage pour le calcium. Voilà, c'est ce que je ferai, sinon si ta moitié a prévu une raclette avec quinze invités, tant pis pour toi......

comment s'alimenter entre deux course sur un raid par stebe24 (membre) (62.34.71.xxx) le 26/01/08 à 19:26:03

he bien merci pour tous, pas de raclette au menu pour le soir elle sait mes goûts;

see you

comment s'alimenter entre deux course sur un raid par Oeil du Tigre (membre) (86.218.37.xxx) le 26/01/08 à 20:31:44

Il m'est arrivé une fois de faire une courses en 6 étapes (de 18 à 34 km/jours dans désert tunisien) et je n'ai eu aucun soucis d'alimentation : eau, pâtes, semoule, pain...pas de frites mayo...ou es le problème ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge