Course en Aout en Bretagne (Carnac)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course en Aout en Bretagne (Carnac) par manga3 (invité) le 13/05/04 à 11:18:39

Fin aout, je suis sur la Bretagne, dans le grand nord, donc afin d'éviter de prendre froid, je cherche quelques courses a faire dans le coin de Carnac et environ....merci

Laurent

Course en Aout en Bretagne (Carnac) par gilles (invité) le 13/05/04 à 11:24:18

vers la fin août il y a le tour du Moulin Neuf (17km) à Pluherlin (mon village natal).
Pluherlin se trouve à côté de Rochefort en Terre à environ 65 km de Carnac. Le parcours est magnifique, je ne suis peut-être pas objectif car j'adore mon petit village.

Course en Aout en Bretagne (Carnac) par gilles (invité) le 13/05/04 à 11:30:18

tu as aussi les 10miles interceltique de Lorient en plein festival (course à pied et musique celtique). Très bonne ambiance c'est le 10 août, je crois. Kénavo

Course en Aout en Bretagne (Carnac) par manga3 (invité) le 13/05/04 à 11:36:31

Bon et bien si c'est le 10 Aout, c'est la saint Laurent et c'est mon anniverssaire le même jours.......... courir en présence de musique Celtique....pourquoi pas.........je préfere quand même les Bandas........mais je ferrais un effort........merci

Laurent

Course en Aout en Bretagne (Carnac) par Delphine (invité) le 13/05/04 à 15:04:00

A quelques mois d'intervalles on va au même endroit..sauf que moi je suis moins sérieuse, je suis à la recherche de bons restaurants vers Carnac ;-)

Course en Aout en Bretagne (Carnac) par kilt (invité) le 13/06/04 à 12:22:09

NIVEAU des courses évoquées ci-dessus?

Course en Aout en Bretagne (Carnac) par Marlène (invité) le 07/08/04 à 11:37:27

Coucou Mangalo !!!
C'est un peu en avance que je te souhaite un bon anniversaire, c'est le 10/08, je crois, mais je serai en vacances. Alors BON ANNIVERSAIRE, BONNE FETE, et BONNE COURSE. Houlala ça en fait des choses ça ! va falloir que tu payes pour ça...!!! Aaarrffff
M. qui joue du bignou (comment ça s'écrit ?)

Course en Aout en Bretagne (Carnac) par manga3 (invité) le 07/08/04 à 14:57:10

Paye seulement en nature le Lolo, alors si tu es blonde peu importe la poitrine......je suis ton homme....AARRffffff...

merci de m'avoir rappeler que je vais prendre un an de plus....c'est délicat..mais me fait réellement plaisir....surtout venant de toi....

Sportivement.

Le beau Lolo au pay des Celtes........patron, une cervoise.....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge