douleur sur le côté droit interne de la jambe gauche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur sur le côté droit interne de la jambe gauche par serge (invité) le 13/05/04 à 19:28:19

Depuis 15 jours, je ressens une douleur sur le côté droit interne de la jambe gauche. Est-ce musculaire ou tendineux?. Je suis dans le flou. Du coup, j'ai stoppé mon plan d'entrainement en vue d'un 18 kilomètres le 13 juin. Le moral en a pris un coup. Je trottine, mais impossible d'accélérer, la douleur revient et m'oblige à courir sur une jambe. Que dois-je fair?. Merci de me donner des conseils.

douleur sur le côté droit interne de la jambe gauche par Marie (invité) le 13/05/04 à 19:56:14

tendinite, périostite ????

douleur sur le côté droit interne de la jambe gauche par damien (invité) le 13/05/04 à 21:26:11

Salut Serge,
Il me semble que cela ressemble au syndrôme de l'essui-glace...il y a un post dessus...voir "es ce que ça va tiendre ??? pour te donner un petit conseil : stoppe la CAP et il faut consulter un médecin du sport car ton 18 bornes est dans + d'un mois et si tu repose un peu c'est jouable...avec avis médical of course.
Tiens nous au courant
A+

douleur sur le côté droit interne de la jambe gauche par mick (invité) le 13/05/04 à 23:10:19

Je croyais que la tfl c'était sur le bord externe du tibia?

douleur sur le côté droit interne de la jambe gauche par damien (invité) le 13/05/04 à 23:24:37

...TFL c'est une douleur sur l'extérieur du genou.

A+

douleur sur le côté droit interne de la jambe gauche par titi (invité) le 14/05/04 à 00:29:25

oui effectivement la tfl est sur le bord externe du genou (syndrome de l'essuie glace). J'ai eu des problèmes à ce niveau là.
Mais j'ai eu aussi des douleurs sur le côté interne du mollet, mais le droit pour moi. ça n'a duré que quelques jours. On m'a appris une technique de massage. Et puis c'est parti...plus rien. Je pense que c'était musculaire
A bientôt
titi

douleur sur le côté droit interne de la jambe gauche par Delphine (invité) le 14/05/04 à 10:02:55

Si c'est le côté droit interne du genou gauche ce n'est pas une TFL puisque pas extérieur du genou...
Ce n'est peut être que musculaire (petit froissement) mais ça peut être douloureux assez longtemps:/
Attends peut être encore une petite semaine et tu verras. mais ne force pas sur la douleur..Ce sera dommage pour ta course mais il vaut mieux lever le pied que de se faire super mal:/
Bon courage.
Delphine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge