Picotement dans les cuisses et ventre lors du Jogging

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Picotement dans les cuisses et ventre lors du Jogging par Jolias (invité) (85.3.71.xxx) le 01/02/08 à 19:07:28

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à préciser que j'ai fait une recherche avant de poster mon Topic mais malheureusement rien trouvé de concluant.

Je formule donc ma question:

J'ai maintenant 22 ans et depuis peu je me suis mis à la course à pied et à chaque fois (2 fois) j'ai des picotements fort désagréables qui me force à arrêter ainsi qu'une sensation de chaleurs dans l'arrière des cuisses et le bas des fesses parfois même de chaque côté du ventre. De quoi ça peut venir en sachant que:

-Je pratique du VTT et jamais j'ai eu auparavant
-Je suis pour la plupart du temps assis sur une chaise (études, travails)
-Une fois l'effort fini, je ne présente pas de marque rouge sur l'arrière des cuisses mais une sensation de chaleur se fait encore sentir.
-Les mollets, cheville etc... ne font pas parler d'eux.

Certains personnes (après avoir fait une recherche sur divers sites) disent que ça peut être un caillot de sang, rassurez-moi il y a d'autres explications comme par-exemple, muscles pas habitués à ce mouvement ou manque d'échauffement ? (en général je ressens ses picotement après 5 à 10 min de course)

Bref, si vous avez des explications, ça serait super :)

Merci

Julien

Picotement dans les cuisses et ventre lors du Jogging par Poopa (invité) (90.7.160.xxx) le 01/02/08 à 19:24:41

Laisse le caillot et regarde du côté de sciatique peut être avant d'aller voir un médecin.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge