Film ENDURANCE, HAILE GREBRESSELASSIE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Film ENDURANCE, HAILE GREBRESSELASSIE par Naceem13 (invité) le 14/05/04 à 02:07:36

qui a vu cette nuit le film qui retrace la vie de MR HAILE GREBRESSELASSIE jusqu'au sacre olympique de 1996 a atlanta 2e Paul TERGAT 3e Salah HISSOU.
magnifique film lors de sa premiere course un marathon il finit 99e!!!!!
une belle leçon de courage et d'obstination!!! UN FILM A VOIR

Film ENDURANCE, HAILE GREBRESSELASSIE par nicoo (invité) le 14/05/04 à 06:24:07

j'aurai bien voulu le voir ce film,repasse-t-il dans la semaine?
A+

Film ENDURANCE, HAILE GREBRESSELASSIE par Naceem13 (invité) le 14/05/04 à 08:33:53

je pense que oui il es passé sur tps cinéfamily

Film ENDURANCE, HAILE GREBRESSELASSIE par laurent02 (invité) le 14/05/04 à 11:15:49

moi je l'ai vu au cinoche lorsqu'il est sorti en salle
c vrai qu'il est pas mal...mais pour les coureurs seulement c sur....

et naceem tu cours à amiens ce WE ?

Film ENDURANCE, HAILE GREBRESSELASSIE par Partner (invité) le 14/05/04 à 11:47:52

Rediffusé Saemdi 15 Mai à 11h45 sur TPS CineFamily (cool pour ceux qui ont cette chaine).

Film ENDURANCE, HAILE GREBRESSELASSIE par cotech (invité) le 14/05/04 à 13:52:15

dommage j'ai pas TPS.
par contre , je me suis rerereregardé dernierement le film "le vainqueur" de 1979 avec Michael Douglas ( un paumé qui veut participé au marathon olympique ) magnifique. je vous le conseille si vous arrivez à le trouver.

Film ENDURANCE, HAILE GREBRESSELASSIE par Naceem13 (invité) le 14/05/04 à 14:03:42

oui dimanche les championnat de picardie j'espere faire une belle course je me suis bien preparé je suis parti 15j dans ma famille en algerie et je m'entrainé comme un ethiopien a raison de 2fois par jours et comme j'habite en montagne j'ai souffer mais bon j'espere beaucoup de cette course!!!
32'30" serai une belle recompense!!!!

Film ENDURANCE, HAILE GREBRESSELASSIE par Partner (invité) le 14/05/04 à 14:28:44

j'ai pas TPS non plus :-(

Je me souviens que on avait parlé dans ce forum de la casette video qui est dispo. en anglais et en ntsc si je me souviens.

Film ENDURANCE, HAILE GREBRESSELASSIE par gilles (invité) le 14/05/04 à 16:54:34

je recherche depuis quelques temps des copies de ces 2 films (endurance et le vainqueur). Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

Film ENDURANCE, HAILE GREBRESSELASSIE par licorne (invité) le 23/08/04 à 23:00:27

Bonsoir,
Régulièrement je recherche le film "endurance" pour mon fils qui attend depuis plusieurs années...je lui avais promis le ciné mais il est passé que très peu de temps, à peine à l'affiche qu'il y disparaissait.. Pour un garçon de 12 ans, fan de Hailé depuis des années. Merci si quelqu'un peu tenir au courant des possibilités de voir ce film.

Film ENDURANCE, HAILE GREBRESSELASSIE par Felix (invité) le 23/08/04 à 23:29:14

Amazon.com livre t-il la K7 vidéo Endurance du film du grand Monsieur HAILE GREBRESSELASSIE vers la France ? car j'ai essayé de commander et ça ne marche pas pour la destination France ...un avis ou un tuyau pour se procurer la K7 ?

Film ENDURANCE, HAILE GREBRESSELASSIE par Khrisss (invité) le 24/08/04 à 14:04:40

Vu que le post s'y prete...

Je cherche video d'une édition du triathlon (il me semble c hawai...)difusée en particulier sur eurosport a l'epoque, où l'on assiste a la formidable course d'un americain de 54 ans qui emmene son fils ,atteint d'un handicap moteur, avec lui ,sur toute l'epreuve...du grand monsieur

Si quelqu'un possède(important)...

MERCI D'AVANCE

Khrisss

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge