Qui fait le trail de Fontaine-de-Vaucluse ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui fait le trail de Fontaine-de-Vaucluse ? par FredSo (invité) (77.200.107.xxx) le 04/02/08 à 11:16:07

Salut,

Est-ce que quelqu'un fait ou a déjà fait le trail des fontaines le 24 février prochain ?
C'est mon premier trail et je voulais savoir si ça passe sans chaussures de trail et s'il y a des choses à savoir par rapport à une course sur route ...

Merci de vos réponses.

Qui fait le trail de Fontaine-de-Vaucluse ? par didier (invité) (88.167.205.xxx) le 11/02/08 à 10:52:35

idée bizzard que d'allais faire du 4x4 avec des pneux ville...
a savoir bien regarder les changements de direction!
sinon j'y serais aussi.
c'est chouette la bas.

Qui fait le trail de Fontaine-de-Vaucluse ? par FredSo (invité) (91.164.236.xxx) le 25/02/08 à 22:09:49

Salut Didier,

Superbe course que ce trail, c vrai que c'était limite avec des chaussures standard mais bon je pense (pas arrêté mon chrono tds) avoir fait le parcours court en 1h52 malgré une tite blessure juste à la fin (une pierre sur la cheville, grrrrr!!!).
Je suis satisfait de ce temps pour un premier trail, mais est-ce toujours aussi "cassant" ?
De plus, le temps et le paysage superbe, je regrette pas le déplacement.

Alors, comment ça s'est passé pour toi??
As-tu bien digéré ta "saucisse/frite" de l'arrivée ???

Tiens-moi au courant ...

@+

Qui fait le trail de Fontaine-de-Vaucluse ? par fab84 (invité) (78.115.206.xxx) le 26/02/08 à 21:44:54

salut fred so et oui la plupart des trails sont casse pattes et un trail sans denivelé n'est pas un vrai trail sinon j'etais sur le grand parcours comme l'an dernier un super temps et un paysage qui va avec sans parler de l'organisation et de cette saucisse frites qui ma aidé a digerer ces 3h20 et des brouettes de bonheur ... prochain rendez vous le mythique trail du ventoux

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge