Pied qui saigne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pied qui saigne par (invité) (77.218.172.xxx) le 04/02/08 à 13:45:17

Bonjour,

Après chaque entraînement, c'est pareil, ma chaussette gauche est toujours tachée de sang au même endroit. En effet, c'est toujours le deuxième orteil qui se met à saigner. D'ailleurs, ça doit faire des années que l'ongle de cet orteil n'est plus comme les autres (soit bleu, soit presque inexistant, même s'il reprend son aspect normal lorsque je cours pas ou peu). C'est toujours au niveau du pied gauche que ça arrive et ce, quelles que soient les chaussures. Je dois avouer que ça ne gêne pas vraiment, l'orteil n'étant douloureux que si l'on exerce une forte pression dessus, il faut donc le faire exprès, mais c'est un peu embêtant de retrouver sa chaussette en sang à chaque fois. Quelqu'un aurait-il une solution, sachant que le médecin n'en voit pas vraiment. Je précise que j'ai une foulée universelle.

Pied qui saigne par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 04/02/08 à 13:54:19

Courir sans chaussettes ?
Fred

Pied qui saigne par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 04/02/08 à 14:16:34

Ou des chaussures plus grandes d'une demi-pointure ?
Fred

Pied qui saigne par Michael Scofield - Prison Break (invité) (192.223.140.xxx) le 04/02/08 à 14:24:02

Hi guys !

dans prison break y a Abruzzi il me coupe les 2 doigts de pied pour me faire parler (il savait pas que je parle français comme un pied oh oh oh) et j'ai pas eu mal et j'ai pas lâché le morceau.

J'ai gardé mes orteils coupés pour les filer au doberman pendant que je partais sur la pointe du pied, yeahhh !

En plus j'ai pu me faire la doctoresse après, donc n'hésite pas fonce !

Pied qui saigne par Montaigne (membre) (193.249.167.xxx) le 04/02/08 à 14:26:31

JPII, le retour...

Pied qui saigne par Grand Yeti (invité) (192.223.140.xxx) le 04/02/08 à 14:31:35

Moi j'ai vécu avec un yogi qui arrivait à faire des noeuds avec ses doigts de pieds, donc ça peut t'aider.
par contre ne fait pas comme lui, il faut nouer les orteils du même pied sinon la chute est inévitable

pas la peine de me remercier suis bouddhiste

bonne chance

Pied qui saigne par lecandide (invité) (195.6.198.xxx) le 04/02/08 à 14:35:33

si je peux me permettre une réponse sérieuse :
ma solution (j'ai souvent ce problème) a été d'utiliser exclusivement des chaussettes rouges (ça tombe bien, c'est la couleur de mon club)
ça ne résout, certes, pas le problème de sang mais au moins on ne voit plus les taches !

Pied qui saigne par Arno (invité) (84.37.10.xxx) le 04/02/08 à 14:42:34

ayant un problème assez similaire, la demi pointure de plus est assez profitable... un petit conseil, si ton ongle est mort, garde le quand meme le temps que l'autre repousse (ça ne gène pas) car sans, c'est pire...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge