Sondage sur le confort les brassières de sport

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sondage sur le confort les brassières de sport par Tikiwi (invité) (134.214.162.xxx) le 06/02/08 à 23:11:35

Bonjour,

je suis étudiante en école d'ingénieur et j'étudie le contact peau-tissu dans le cas particulier des brassières (soutien-gorge) de sport.
Le but est d'identifier les paramètres influents sur le confort et de proposer des modifications possibles pour le favoriser. Je réalise pour cela un sondage relatif au confort des brassières auprès de femmes. Ce questionnaire est rapide et ludique, il s'adresse à toutes les femmes (grandes sportives ou pas), vous pouvez y répondre à l'adresse suivante :
http://tikiwi5.free.fr/repertoire/formulaire.html

Les résultats de cette étude seront principalement transmis auprès de la fédération française d'athlétisme et certains résultats seront communiqués à Décathlon qui nous a aimablement fournit une brassière pour l'étude. Si vous voulez améliorer le confort des brassières, vous pouvez répondre à ce questionnaire mais aussi le distribuer à toutes vos connaissances. Un grand merci à toutes celles qui participerons.

Sondage sur le confort les brassières de sport par serge92 (membre) (86.205.11.xxx) le 07/02/08 à 10:18:41

tu peux contacter THASNE à LEVALLOIS 92300 ils possèdent une gamme intéressante....

Sondage sur le confort les brassières de sport par serge92 (membre) (86.205.11.xxx) le 07/02/08 à 10:19:06

THUASNE !

Sondage sur le confort les brassières de sport par Barbie (invité) (78.115.111.xxx) le 07/02/08 à 10:54:46

Si tu veux tu peux présenter ton sondage sur le site www.courir-au-feminin.fr, c'est un grand débat en ce moment.
Barbie

Sondage sur le confort les brassières de sport par Baghera (invité) (82.120.161.xxx) le 07/02/08 à 11:05:52

j'ai repondu au quest mais il n'est pas validé : pb de script url...??

Sondage sur le confort les brassières de sport par Tikiwi (invité) (134.214.162.xxx) le 07/02/08 à 14:38:04

Merci de votre intérêt, j'ai posté le sondage sur www.courir-au-feminin.fr, j'espère avoir des réponses...

Le formulaire fonctionne, je viens de le retester avec firefox et explorer, pas de problème. Il est validé en cliquant sur "validez" et que la page de remerciement apparaît.

Sondage sur le confort les brassières de sport par zaz (invité) (134.214.162.xxx) le 08/02/08 à 13:11:51

j'ai fais le test. Le problème principal c'est des brûlures et des irritations qui apparaîssent après une longue activité...

Sondage sur le confort les brassières de sport par Tikiwi (invité) (134.214.162.xxx) le 11/02/08 à 15:33:53

Le sondage est encore ouvert, n'hésitez pas à y répondre sur :

http://tikiwi5.free.fr/repertoire/formulaire.html

Plus il y aura de réponses, plus il sera pris en compte...

Merci à toutes celles qui ont déjà répondu.
Pour le moment, les réponses montrent que les brassières sont globalement confortables, et que les frottements au niveau de l'entre sein sont les plus fréquemment cités comme problématiques. Aucune n'a répondu avoir ressentie du frottemment au niveau des aisselles; au niveau des bretelles les réponses sont variables suivant la géométrie du modèle utilisé.

Voilà un petit aperçu succinct des réponses, mais continuez à répondre au sondage si ce n'est déjà fait.

Merci!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge