Sondage sur le confort les brassières de sport

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sondage sur le confort les brassières de sport par Tikiwi (invité) (134.214.162.xxx) le 06/02/08 à 23:11:35

Bonjour,

je suis étudiante en école d'ingénieur et j'étudie le contact peau-tissu dans le cas particulier des brassières (soutien-gorge) de sport.
Le but est d'identifier les paramètres influents sur le confort et de proposer des modifications possibles pour le favoriser. Je réalise pour cela un sondage relatif au confort des brassières auprès de femmes. Ce questionnaire est rapide et ludique, il s'adresse à toutes les femmes (grandes sportives ou pas), vous pouvez y répondre à l'adresse suivante :
http://tikiwi5.free.fr/repertoire/formulaire.html

Les résultats de cette étude seront principalement transmis auprès de la fédération française d'athlétisme et certains résultats seront communiqués à Décathlon qui nous a aimablement fournit une brassière pour l'étude. Si vous voulez améliorer le confort des brassières, vous pouvez répondre à ce questionnaire mais aussi le distribuer à toutes vos connaissances. Un grand merci à toutes celles qui participerons.

Sondage sur le confort les brassières de sport par serge92 (membre) (86.205.11.xxx) le 07/02/08 à 10:18:41

tu peux contacter THASNE à LEVALLOIS 92300 ils possèdent une gamme intéressante....

Sondage sur le confort les brassières de sport par serge92 (membre) (86.205.11.xxx) le 07/02/08 à 10:19:06

THUASNE !

Sondage sur le confort les brassières de sport par Barbie (invité) (78.115.111.xxx) le 07/02/08 à 10:54:46

Si tu veux tu peux présenter ton sondage sur le site www.courir-au-feminin.fr, c'est un grand débat en ce moment.
Barbie

Sondage sur le confort les brassières de sport par Baghera (invité) (82.120.161.xxx) le 07/02/08 à 11:05:52

j'ai repondu au quest mais il n'est pas validé : pb de script url...??