Perte de ventre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Perte de ventre par Sam (invité) le 14/05/04 à 20:39:35

Bonjour,

Y aurait-il parmis vous un homme qui aurait perdu toute la graisse qui se trouve au niveau du ventre et ce en combien de temps.

Je cours depuis 2 mois, 3 fois par semaine 45 minutes et à jeun le matin, et mon ventre est encore là, même s'il a un peu diminué.

Je sais ce que vous pensez, peut-être s'empifre-t-il?

Et bien non, je fais un régime et je mange beaucoup de fruits et legumes.

J'aimerais juste un peu d'encouragemenr a travers un cas semblable, cela m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance.

Sam

Perte de ventre par fred (invité) le 14/05/04 à 20:50:19

persiste encore quelque mois et tu perdras sans t'en apercevoir. pour ma part je me trouver trop lourd quand j'ai commencer la cours a pied, mais maintenant j'ai besoin de manger de fois plus pour me renforcé. donc
patience et bonne cours a pied,

Perte de ventre par Sam (invité) le 14/05/04 à 21:20:55

Je n'ai pourtant pas beaucoup de ventre mais il rend ma silhouette disgracieuse.

Pensez-vous qu'il faut que je patiente encore 6 mois?

Le temps ne me dérange pas, je veux juste savoir où je vais et le témoignage d'une personne en proie aux mêmes problèmes pourraient m'éclairer.

Sam

Perte de ventre par ponge (invité) le 15/05/04 à 07:25:50

j'ai un peu le même problème. voilà ce que je fais et qui semble très efficace.

CAP (3 x par semaine) + squash + foot
régime (moins de gras - plus de grignotage) = -6kg
electrostimulation pour les abdos (tous les jours)
crème raffermissante sur le ventre et les poignées d'amour

et ça fond ! et on commence à voir les tablettes !

Perte de ventre par christian (invité) le 15/05/04 à 09:19:02

bonjour sam moi qui suis tres leger ilya un mois je commencer a prendre du ventre ! car je manger tout les jours des gros gateaux plus des plats en sauces plus du fromages et pourtant je fait 200 abdo jours jai retrouver un ventre plat je prends plus rien de tout ca et pourtant cest tentant! a la self de ma boite cordialement christian

Perte de ventre par Sam (invité) le 15/05/04 à 14:43:45

Merci pour vos précieux conseils!

Je vais donc essayer aussi de faire des abdos et pourquoi pas essayer des crèmes ammincissantes.

Mais pensez-vous réellement que les crèmes fonctionnent ???

Perte de ventre par jess (invité) le 15/05/04 à 14:49:44

laisse tomber les crèmes! ce sont des traitements de surface! Tu vas te ruiner et ca n'en vaut vraiment pas la peine. Continue comme ca, je pense que tu vas continuer a perdre! C'est souvent au moment où l'on est sur le point de craquer, où ca devient tres dur, où on a l'impression de mourir de faim, de ne plus perdre de poids....c'est souvent à ce moment là qu'il ne faut pas craquer car , deux ou 3 jours après....surprise, on a vachement perdu "d'un coup"!!!!
jess

Perte de ventre par Sam (invité) le 15/05/04 à 18:09:15

Merci pour tes conseils Jess.

C'est vrai que parfois je déprime et ma motivation en prend un coup.

Pourtant tu as raison, il est vrai que certaines fois on déprime on déprime et tout d'un coup apparait une amélioration.

Moi je ne veux pas forcément les tablettes de chocolat, main un ventre plat. Tel est mon objectif.

J'espère le perdre d'ici 4 mois. Mais c'est quand même long. Je pensais qu'en courant 2 mois et en surveillant mon alimentation mon ventre partirait.

Mais je m'accroche.

Si quelqu'un a toutefois certains conseils précieux, je suis preneur.

Sam


Perte de ventre par ponge (invité) le 15/05/04 à 18:35:44

oui les crèmes sont efficaces...même leur effet psychologique est important. On y croit et on associe toutes les facettes du régime: nutrition, sport et bien être...
Moi ça a marché !

Perte de ventre par Laura (invité) le 15/05/04 à 21:34:48

Un conseil, pour perdre du ventre....Course à pied, musculation, régime riche en fruits et légumes, proteines de bonne qualité, peu de graisse, une petite visite sur mon site www.viennelaurence.ch et les petites bouées, envolées..bonne chance

Perte de ventre par Laura (invité) le 15/05/04 à 21:34:52

Un conseil, pour perdre du ventre....Course à pied, musculation, régime riche en fruits et légumes, proteines de bonne qualité, peu de graisse, une petite visite sur mon site www.viennelaurence.ch et les petites bouées, envolées..bonne chance

Perte de ventre par jess (invité) le 15/05/04 à 22:10:43

Oui sam! tu as raison! il faut du temps, plus de temps que ce qu'on pense généralement pour avoir de bons resultats durables avec le sport! Et c'est tant mieux en fait! Ca se mérite un ventre plat! Et puis, si c'etait si facile, tout le monde aurait un ventre plat!
Tu n'as pas le temps d'aller courir plus souvent? Moi ce que je faisais a un moment pour perdre du poids, j'allais courir tous les matins pendant 1/2h! (le fait d'avoir couru le matin me motivais davantage a faire attention a ce que je mangeais pendant la journée). En fait,pendant le regime, j'ai constaté qu'il fallait que je sois le moins possible chez moi pour eviter de grignoter alors du coup, je me suis mise a la nata, aux rollers, au shopping...pour eviter les tentations! Voila, tiens bon! pense à ton joli ventre plat qui sera tout bronzé cet été :-)
jess

Perte de ventre par Sam (invité) le 16/05/04 à 01:14:52

Dis-moi Jess, aurais-tu aussi un truc pour avoir la taille fine?

Car le ventre plat c'est une chose, mais quelles sont les exercices qui affinent la taille ?

Car la taille fine donne cette jolie forme en V.

Est-ce que courir va me l'affiner? Je ne crois pas mais j'aimerais bien avoir vos opinions!

Sam

Perte de ventre par thomaso (invité) le 16/05/04 à 09:30:35

TU COURIRAS TANT QUE TU VOUDRAS,pas tout ton ventre tu ne perdras,c'est gènètique et c'est comme ça.Bref tout le monde n'est pas contituè pareillement,peut etre que tu perdras tout mais dit toi que si il t'en reste un peu c'est gènètique il te faut prendre des cachets pour sècher,beurk pas bon le chimique pour le corps et la santè,au bout de 2 4 6 ans de sport tu y arriveras alors courage le sport c'est la santè a+

Perte de ventre par Sam (invité) le 16/05/04 à 12:37:10

Tu me dis que je n'ai presque aucune chance d'atteindre mon objectif et tu me conseilles de prendre des cachets ?

Merci de ton encouragement!

Heureusement que les gens de ce forum ne sont pas tous comme toi!!!!!

Prends exemple sur Jess. Cette personne donne de bons conseils et a tjs un mot d'encouragement.

A bon entendeur!

Perte de ventre par thomaso (invité) le 16/05/04 à 13:10:38

allons sam relit ce que je t'ai ècrit ,je te dèconseille les cachets,par contre je t'incite a faire du sport naturellement, tu t'es couchè trop tard hier soir a+

Perte de ventre par Sam (invité) le 16/05/04 à 14:44:38

Mea culpa.

Perte de ventre par Marlène (invité) le 16/05/04 à 15:22:47

Sam pour la taille, voici trois exercices :
Tout d'abord la position de base pour tous les exercices : jambes légèrement écartées et fléchies, ventre gainé.

1) prends un baton sur les épaules , les mains dessus, et fait des torsions du buste, comme si tu voulais regarder derrière toi. Ensuite même position mais en balançant vers le bas, gauche, droite. N'oublie pas de souffler dans chaque mouvement

2) sans baton, les bras le long du corps, tu vas chercher les genoux, en alternant gauche/droite. Puis série à gauche et série à droite.

3) allonger sur le sol, sur le côté tête relevé ou non, tu lèves tes jambes et tu tiens. C'est bon aussi pour le gainage. Tu peux également dans cette position ouvrir et fermer les jambes.

Voilà, j'espère que tu as compris les positions, c'est pas facile à décrire. Bon courage et pense toujours à gainer tes abdos pendant les exercices.
M.

Perte de ventre par Sam (invité) le 16/05/04 à 16:14:38

Merci Marlène pour ces précieux conseils.

Je vais essayer et te dire ce que j'en pense!!

Si quelqu'un d'autre a des idées , je suis preneur!!!!

Perte de ventre par thomaso (invité) le 16/05/04 à 21:11:49

sam voila un exercise que je fais tous les jours seulement 5 minutes lorsque je conduis,il te suffit de durcir ta ceinture abdominale en respirant normalement mais s'en dèssèrer tes abdos puis tu augmentes d'une minute par semaine cela va te faire un bon gainage musculaire pour tes abdos voila a+

Perte de ventre par Sam (invité) le 17/05/04 à 12:34:59

Merci thomaso, je vais essayer.

Perte de ventre par symagbb (invité) le 17/05/04 à 13:56:16

Si tu pratique régulièrement, tu vas devenir un vrai athléte. Mais il faut pratiquer régulièrement et longtemps.

Si tu manges correctement et que tu fais beaucoup de sports, les résultats naisseront un jour ou l'autre.

La CAP, plus tu pratiques plus tu prend du plaisir, alors.....

Alors persiste et bon courage.

@+++

Perte de ventre par Nicolas (invité) le 17/05/04 à 16:19:39

les résultats "naisseront" ?
Tu vas faire hurler les instits qui participent à ce forum !

Perte de ventre par sylvie (invité) le 17/05/04 à 18:35:38

Parfois, le fait d'avoir du ventre n'est pas lié à un surpoids général, mais à une posture dite "enroulée avant" (cf méthode Mezières). Il faut étirer régulièrement le dos du corps par des exercices appropriés pour rétablir la posture.

Perte de ventre par M.M (invité) (82.232.251.xxx) le 09/08/08 à 22:45:56

Salut, je vien de lire tous ces messages, je suis dans le même cas que toi. J'ai une surcharge localisée sur le bide et c est horrible lol. en gros jai les un physique assez fin et "normal" mais nivo bide c'est au secours! lorsque je le gonflai il pouvait atteindre 103cm de tour de taille. Bref j'ai vu une nutritionniste, j'ai revu mon alimentation, j'ai commencé la cap avec le plan d entrainement pour débutant, ça fait maintenant 3 mois et déjà perdu 6 kg ( j'étais à 74 je fais 68 pour 175). Le mieux est de prendre ton tour de taille chaque semaine pour voir les résultats. Ah oui je prend aussi ripped max sechage extrêmet, c est la nutritionniste qui me l a conseillé, 100% produit naturel garanti. Je vais continuer maintenant je suis à courrir 1 heure 3 fois /semaine... lors courage, je ne perd pas espoir il n y pas de raison!!!

Perte de ventre par alexalex (membre) (89.84.24.xxx) le 10/08/08 à 01:57:10

je dirais qu'il faut faire des sortie un peu plus longue lentement (60-70% de ta FCM) :
2 * 1 heure
1 * 1 heure 30

Les abdo, tu vas juste muscler à un endroit bien précis. Tu ne vas pas consommer localement.

Perte de ventre par (invité) (81.240.70.xxx) le 28/10/08 à 20:55:14

ta ka faire du body et bien manger et sa ira bolosse

Perte de ventre par Kris92 (membre) (79.94.47.xxx) le 29/10/08 à 08:13:27

J'ai débuté la cap début septembre. J'ai perdu 5kg sur la balance et pris pas mal de muscle, sur les cuisses en particulier (édifiant !). Mon aspect physique à pas mal évolué : visage un peu plus fin et bide en très nette régression.
En lisant l'ensemble des posts de ce forum ainsi que des revues, j'ai adaptée ma course afin de courir systématiquement en endurance fondamentale pendant une heure trois fois par semaine. Et je fais des séances de pompes et d'abdos tous les jours. Côté hygiène de vie, je mange mieux : Poisson-légumes-féculents tous les midi, je prend le temps de manger le matin (chose que je faisais pas avant), et je mange raisonnablement le soir avec apéro de temps en temps. Et je me siffle 1,5 à 2l d'eau par jour.

Perte de ventre par greg42 (invité) (194.250.151.xxx) le 29/10/08 à 08:24:48

en faisant bcp d'endurance tu peux espérer perdre un max de poids
j'ai commencé il y aquelques mois des courses un peu plus longues 30à 50km et je peux te dire que le résultat est phénoménal!
alors accroche toi ,continue à courir régulièrement et qd tu te sens prêt essaye des sorties longues mais en douceur!
bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge