Ibis Valence

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ibis Valence par Gian (invité) (195.146.231.xxx) le 11/02/08 à 17:34:11

Je tenais à vous faire part d'une expérience sympa que j'ai vécue la semaine dernière. Je suis cadre export dans le textile et me déplace fréquemment à l'étranger mais aussi en France pour rencontrer mes clients. Lorsque je pars, j'emmène toujours dans mon baluchon, chaussures, vêtements et lecteur mp3 car je ne rencontre que très peu de coureurs à pieds. La semaine dernière donc, j'arrive à l'hotel, monte dans ma chambre, passe ma tenue et redescends. A la réception, 4 coureurs attendaient avec un coach sportif pour aller courir à proximité de l'hotel.
Au menu, échauffement, petits jeux d'athlé, un peu de fractionné (3x30') puis un petit jeu pour la récup.
j'ai trouvé cette initiative excellente et le directeur de l'hôtel a vraiment eu une très bonne idée. Le prix est de 7€/personne pour la séance et la femme du coach devrait venir faire des massages également à l'hotel.
De quoi faire la différence auprès des clients.
En tout cas, si vous passez dans la région et que vous devez y rester une nuit ou plus, je vous conseille l'Ibis Valence qui en plus d'un accueil de qualité propose des activités intéressantes à ses clients.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge