point de coter

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

point de coter par FABRICE (invité) le 15/05/04 à 17:15:08

je cours 3 fois par semaine et de temps en temps j'ai un point sur le coter comment y remedier merci

point de coter par laurent (invité) le 16/05/04 à 12:10:50

lorsque tu a un point de cote expire a fond meme qd tu crois etre a fond d 'expiration souffle encore un peu et ca devrait passer

point de coter par baghera (invité) le 16/05/04 à 15:49:17

Il parait aussi qu'en serrant fort le point de la main, ca passe...

point de coter par Marlène (invité) le 16/05/04 à 16:40:51

J'ai un copain qui prend un cailloux et qui le serre très fort dans sa main. Il paraît que ça passe. Pour ma part, jamais testé... Tu nous raconteras.
M.

point de coter par Gaetan (invité) le 16/05/04 à 17:37:11

Plie toi en arretant de respirer reste pliee a 90 degres pendant 10 secondes et sa passera.

point de coter par satolas (invité) le 16/05/04 à 17:42:34

Pratiques des exercices de respirations un peu avant tes seances. Du genre inspiration lente en gonflant le ventre,et expiration lente et bien profonde en vidant le ventre. Couche toi sur le dos,pli les genoux et tiens les avec les mains. Quand tu inspires pousses tes genoux tout en les retenant avec les bras. Et quand tu expires, creuse bien ton ventre,et tires bien sur tes genous. S'il le faut, appuis sur on ventre pour bien vider ton ventre.
Je suis asthmatique,et ce sont des exercices qui m'ont appris a respirer autrement, et crois moi aujourdhui je n'ai plus d epoint de coté,et je ne m'essoufle plus aussi vite. Ce sont aussi des exos que font les chanteurs ou certains musiciens...

J'esperes que ca t'aidera.

Ciao

point de coter par Rinti (invité) le 16/05/04 à 21:23:38

Le mieux est de prévenir l'apparition de ces fameux points :
1) Eviter de partir courir juste après mangé
2) Partir doucement, et accélérer progressivement. En tout cas, ne pas partir en surrégime
3) Ne pas toujours courir à bloc : varier ses entrainements, en particulier apprendre à courir lentement.

C'est en respectant ses principes que j'ai réussi à me débarrasser de ces fameuses douleurs qui m'ont pourri la vie mes premières années de CAP.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge