Cardio POLAR S610, bracelets cassés

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cardio POLAR S610, bracelets cassés par Lévrier (invité) le 15/05/04 à 22:13:56

J'ai mon bracelet de mon cardio polar qui est cassé? qqn à t'il déjà eu le cas, et si oui, combien de temps faut t'il pour le faire réparer, car je veux les mêmes bracelets qu'a l'origine, et le coût. Je treouve que pour une marque comme Polar, il devrait mettre des bracelets plus solides, avec moins de découpes, pour le rendre plus solide...
Merci beaucoup.
Le lévrier

Cardio POLAR S610, bracelets cassés par asiana (invité) le 16/05/04 à 09:11:58

Vois si la garantie peut fonctionner ? peut-être qu'il y a un défaut de fabrication dans les bracelets

Cardio POLAR S610, bracelets cassés par SergeB (invité) le 16/05/04 à 21:16:38

Bonjour,
si ton cardio est encore sous garanti, le SAV Polar peut certainement prendre la réparation à sa charge, appelles les, il te diront ce qu'il en est.
Personnelement, j'ai eu 2 fois a faire avec eux.
La première fois pour le bouton de marche-arret de mon S510 qui s'était cassé, changement pris en charge par Polar.
Le seconde fois, pour le boitier de mon S720 dont le capot en alu s'était décollé, réparé en 1 semaine gratuitement par Polar.
C'est du matos cher, mais le SAV est au niveau !!!

Cardio POLAR S610, bracelets cassés par (invité) le 19/05/04 à 22:28:49

Merci, mais malheureusement il n'est plus garanti. Ca fait plus de 2 ans que je l'ai.
Sportivement.
Le lévrier

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge