Suunto Foot POD + T3 ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Suunto Foot POD + T3 ??? par koktomama (invité) (213.56.52.xxx) le 15/02/08 à 11:55:27

Bonjour à tous !
J'aimerai acheter un cardio avec accelerometre. J'ai entendu bcp de critique à propos du Polar rs 200SD etc. Donc je suis aller voir du côté de chez Suunto plu précisement le T3 avec nouveau foot pod. J'aimerai avoir vos avis comparé au polar RS 200SD. Est - il plus précis? facile d'utilisation etc ??? Aidez moi svp.

Suunto Foot POD + T3 ??? par Chanmy (invité) (77.205.129.xxx) le 15/02/08 à 12:07:21

Bonjour,
J'ai un Suunto T3 et j'en suis ravi. Il est trés précis (394 métres sur une piste de 400m avant étalonnage). Il a cependant un défaut, c'est son alarme qu'on entend à peine. Quand tu fractionnes et que tu veux rester dans un interval de FC, c'est pénible de devoir regarder ta montre pour vérifier...
Bon courage pour le choix!!!

Suunto Foot POD + T3 ??? par koktomama (invité) (213.56.52.xxx) le 15/02/08 à 13:08:00

merci pour l'info ! J'ai plus l'impression qu'il est compliqué d'utilisation que chez polar ??? Mais le foot pod parait plus précis aussi.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge