marathon du mont blanc

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon du mont blanc par claude (invité) (81.251.138.xxx) le 15/02/08 à 22:35:19

Qui peux me parler de son parcours, quelle pourcentage entre route et chemin.
Je le fais en prépa des 100 kms de Millau...c'est a dire très.............cool

marathon du mont blanc par barbie (invité) (88.139.186.xxx) le 15/02/08 à 23:44:56

pareil prépa Millau ! j'attends les conseils idem... aucune idée de ce qui m'attend, je me suis inscrite parce que j'avais une copine qui elle même y allait pour accompagner son mari. ça fait fumiste hen ? n'empêche va bien falloir le finir.
Barbie

marathon du mont blanc par Patou57 (membre) (80.185.251.xxx) le 15/02/08 à 23:50:21

Il suffit d'aller sur le site et tu auras toutes les infos:

http://www.montblancmarathon.net/

marathon du mont blanc par Barbie (invité) (88.139.186.xxx) le 16/02/08 à 10:25:35

je suis désolée, je me suis mal exprimée... Pour le parcours, je sais, je suis déjà allée sur le site. J'aurais plutot besoin de conseils, d'infos de la part de ceux qui l'ont déjà couru et qui ont des petits trucs à me donner, genre les chaussures : running ou trail ?
merci par avance
Barbie

marathon du mont blanc par Elo92 (membre) (82.124.237.xxx) le 16/02/08 à 17:49:00

Bonjour,
Je ne l'ai jamais fait mais je connais bien le coin. Je pars chaque été faire des km de rando sur tous ces sentiers là. Tout ce que je peux dire, c'est que la montée Bas de La Trappe - La Flégère - Charlanon - Planpraz, c'est du vrai sentier de randonnée de moyenne montagne (l'été je fais ça en chaussures de rando pas en basket).
En regardant le parcours sur le site (moi je ferai le Cross du Mt Blanc cet été... le 23km), il semble qu'il y ait vraiment de tout, un peu de routes goudronnées, du bon chemin-sentier, et du sentier de randonnée. A mon avis, les 'trails' sont recommandés.
Mais si qqn l'a déjà fait, ce serait encore mieux... d'avoir ses conseils ;-)

marathon du mont blanc par riri (membre) (88.174.152.xxx) le 17/02/08 à 09:15:35

chaussures trail sans hésiter .....

mais à faire là aussi sans hésiter ......

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge