marathon du mont saint michel

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon du mont saint michel par zizou (invité) (90.44.156.xxx) le 16/02/08 à 11:37:33

qui peut me renseigner sur ce marathon?

marathon du mont saint michel par (invité) (86.210.61.xxx) le 16/02/08 à 12:59:05

le site internet du marathon du mont st michel

marathon du mont saint michel par (invité) (82.236.79.xxx) le 16/02/08 à 14:54:36

C'est un marathon réputé assez difficile, souvent il fait chaud en plus les très longues lignes droites à travers les polders sont là pour casser le morale. Perso je le refait cette année, sans l'ambition d'améliorer mon temps sur la distance.

marathon du mont saint michel par herve31 (invité) (77.193.113.xxx) le 16/02/08 à 19:28:16

Superbe Marathon. L'organisation est top. On reçoit un CD quelques temps après (il me semble 46( mois).
Il faut arriver avant les 3h45 pour profiter du plus grand nombres de spectateurs qui (normal) vont acueillir le (ou la) héros.
Le public est extra. Je pense le refaire cette année. Même si il fait chaud, c'est un grand marathon.
La date est avancée d'une semaine ... (encore). C'est vrai que pour la perf perso , c'est un peu flippant de penser que la chaleur va te freiner mais bon je ne suis pas un pro, ... le plaisir avant tout : site , public, ambiance.
Bonne prèparation. Cool pour être en forme le jour J

Cordiamement.
Hervé.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge