Jambe 12mm +longue !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Jambe 12mm +longue ! par Sophie (invité) le 16/05/04 à 16:52:18

Bonjour a tous.
Depuis que je cours, neuf mois environ, j'avais toujours un problème à la jambe droite (cheville, essuie-glace, contracture, mollet....) tout y passait, et à droite seulement. Hier, je suis allée faire une radio des hanches, et il a été diagnostiqué une différence de hauteur de jambe de 12mm.(la jambe droite est la + longue)
Je dois retourner voir le toubib demain.
Que pensez-vous d'une telle différence ? Est-ce que ça peut être l'une ou la cause à toutes ces douleurs ?
J'attends vos conseils avec impatience.
Merci !!!!!!!!!!!!!!
Sophie

Jambe 12mm +longue ! par Gaetan (invité) le 16/05/04 à 17:34:47

BEN le fait est que quand tu cours tu donne un choque assez impressionnant a ta jambe droite qui est la premiere a frapper le sol et a supporte tout ton poid avant que ta jambe gauche ne touche le sol a son tour le seul conseil que je peux te donner c'est de mettre un plantaire compensatoire a ton pied gauche.Bon courrage!

Jambe 12mm +longue ! par Monique (invité) le 16/05/04 à 17:52:43

Merci bien pour ta réponse !
Ilfaut que je m'occupe sérieusement du pb.
ça va venir ! Il faut que je trouve un super podologue.
Quel conseils me donnez vous à ce sujet ? J'habite en Région Parisienne.
Merci à tous
Monique

Jambe 12mm +longue ! par cassou (invité) le 17/05/04 à 10:52:52

j'avais le même pb je suis aller voir un podologue du sport à Ozoir qui m'a fait des semelles et depuis mes douleurs commencent à disparaître - mais c'est récent donc pas totalement résorbée mais beaucoup de mieux

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge