tendinite pouce pied gauche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite pouce pied gauche par Gilles (invité) le 16/05/04 à 17:42:24

Bonjour à tous et à toutes.je viens de tomber sur ce site très sympathique et espère trouver solution à mon problème.
J'ai fait une récup' de 45mn il y a 15 jours. J'ai bu 1/2 litre d'eau avant, j'ai voulu courir sans emener d'eau supplémentaire: grave erreur au moment de rentrer douleur au pouce et la bosse se trouvant juste en dessous. Depuis j'ai des douleurs à l'echauffement et après course. Maintenant je bois d'avantage avant de partir courir et j'emmène toujours de l'eau avec moi.
Si quelqu'un a rencontré un problème similaire ou trouvé une solution pour les tendinites qu'il me le fasse savoir. Je suis preneur.
Merci à tous.

tendinite pouce pied gauche par gael luma (invité) (86.195.235.xxx) le 27/02/09 à 14:26:47

Ben j'ai eu le même problème l'année dernière...je me suis arrêté de courir pendant trois semaines et la douleur est partie (enfin j'arrivais toujours à ressentir un petit quelquechose en marchant mais pas en courant, bizarre mais c'est comme ça!). Et puis, cette année, ça recommence donc j'attends, j'ai pas vraiment envie de m'arrêter...sauf si la douleur devient trop forte.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge