Estomac qui gonfle après 40 minutes de course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Estomac qui gonfle après 40 minutes de course par Ercargots (invité) le 16/05/04 à 21:18:12

Bonjour à tous j'ai besoind'un conseil je mange 3 heures avant de courir un ou deux sandwich pain jambon ou confiture puis je bois environ 1/2 litres d'eau, quand je démarre ma course au fur et à mesure mon estomac prend du volume que manger d'autre pour éviter cela
merci d evos conseils

Estomac qui gonfle après 40 minutes de course par tulipe (invité) le 17/05/04 à 15:08:54

tu manges un peu n importe koi avant de courir des legumes et des fruits me paraissent plus indiquer avant une course
ok pour courir apres 3 h
moi je cours a jeun et je trouve ca super plus de crampes ni de points de coté
salut

Estomac qui gonfle après 40 minutes de course par escargots (invité) le 18/05/04 à 10:11:18

OK pour les fruits et légumes mais pour la boisson 1/2 litre d'eau avec du sirop c'est ok

Estomac qui gonfle après 40 minutes de course par BouBou (invité) le 18/05/04 à 11:00:54

Je ne sais pas quelle distance tu cours mais mieux vaut manger des pâtes ou d'autres glucides lents avant une course, c'est plus digeste. Et ne plus boire dans l'heure qui précède ta course. @ + BouBou

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge