Cardio suunto

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cardio suunto par Dimit (invité) (77.218.150.xxx) le 22/02/08 à 08:05:03

Bonjour à vous amis coureur !!!

Je voulais vous faire partager mon avis sur le cardio Suunto T3. j'utilise ce cardio depuis peu et je le trouve assez performant avec un affichage assez clair. l'avantage de ce cardio c'est qu'il donne le resultat de l'effet d'entrainement que tu viens de faire. il peux aussi ce connecter à un GPS (en option). J'ai aussi eu le droit de tester le SAV qui lui se trouve en Finlande et la surprise tres bon SAV j'ai tout traité par internet et il n'ya eu aucun soucis, l'envoi de ma montre en sav et son retours chez moi c'est fais en 7 jours.(avec une montre neuve à l'arrivé).

Aller bonne journée

Cardio suunto par chanmy (invité) (77.196.38.xxx) le 22/02/08 à 08:08:02

Salut,
Quel était ton problème avec le T3? Le mien est parfait mais la sonnerie pour rester dans une plage de FC est trop basse pour que je l'entende en courant.

Cardio suunto par dimit (invité) (77.218.150.xxx) le 22/02/08 à 08:26:19

Le problème avec mon cardio suunto T3 c'est que je ne pouvais pas lire l'affichage il manquait 2 lignes de segments sur l'afficheur. un peu embetant pour lire l'heure. elle étais inutilisable. Pour le moment je n'ai pas de problème sur le système sonore je l'entend assez bien. mais effectivement je crois qu'il est impossible de régler le volume sonore.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge