Asics GEL NOOSA TRI 25TH qui cours avec ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Asics GEL NOOSA TRI 25TH qui cours avec ? par sprex64 (invité) (82.246.224.xxx) le 23/02/08 à 08:19:05

Bonjour !
Je viens de changer mes DS GEL RACER ( 5 saisons) par des chaussure de Tri J'ai fait mes Premier 15 km avec une grande sensation de confort et surtout d'amorti beaucoup plus doux que les racers ( je ne fais que du goudron )J'ai en plus des semelles ortho
Qui a déjà rodé ces chaussures sur longue distance ?
Il n'y a aucun commentaire sur leur technicité de la part des pro ...
C'est vrai que la couleur ... Il faut être un peu provoque ...mais c'est Fun ! On aime ou on aime pas
Moi, j'aime le style Hippy ... Ca me rappelle Mai 68

Asics GEL NOOSA TRI 25TH qui cours avec ? par Nazzghool (invité) (83.156.32.xxx) le 23/02/08 à 15:36:16

Dans le dernier JI, il y a un guide des chaussures.

Ils comparent les NOOSA TRI à des DS TRAINER en termes de technicité, type de foulée, spécificités course-entraînement.

J'hésite entre les DS Tainer et les NOOSA.

Je souhaite une paire de runnings dynamique pour travailler le fractionné.

Moi aussi, je crois que je vais craquer sur ce modèle lorsque j'aurai besoin d'une nouvelle paire.
C'est vrai qu'elles sont FUN et c'est tant mieux !!!

Asics GEL NOOSA TRI 25TH qui cours avec ? par sprex64 (invité) (82.246.224.xxx) le 28/02/08 à 19:59:42

C'est ok!
j'ai donc acheté les Asics Asics GEL NOOSA TRI 25TH / Taille : 45 Elles sont à la hauteur de leur réputation Super chaussures sur goudron Amorti meilleurs que les gel Racer
Un grip d'enfer
Attention elles taillent vraiment petit prenez une taille au dessus
Bravo au site I-RUN livraison en 2 jours Je les recommande sans hésiter on ne peut pas en dire autant de certain sites

A plus

Asics GEL NOOSA TRI 25TH qui cours avec ? par sprex64 (invité) (82.246.224.xxx) le 28/02/08 à 20:09:35

J'ai finalement acheté les NOOSA je confirme ce qui ce dit sur ces chaussures du haut niveau J'ai déjà fait plus de 30 km avec Elles ont plus d'amorti que les DS RACER Ca tape quand même moins Le grip est effectivement très bon
Bravo au site I-RUN 2 paires livrées en 2 jours Super !
En plus leur site est intéressant pour ceux qui veulent savoir leur style d'appui
Amitiés

Asics GEL NOOSA TRI 25TH qui cours avec ? par marmottin06 (invité) (81.80.24.xxx) le 06/05/09 à 09:41:21

bonjour
j' ai acheté des noosa (meme pointure que mes ds-trainer, ancien modele des noosa mais neuve donc pas cher du tout)et je les trouve super sur piste pour les fractionnés legere et avec un grip d'enfer
mais pensez vous que je peut faire un 10kms avec, ou sont elles pas assez amorti (pour info petit gabarit 1m70 64kgs)
je cours habituellement avec soit des cumulus ou des ds trainer
merci de vos reponses
de plus je dois commandé une nouvelle paire en noosa 2 25tri
doit on changé de pointure ?

Asics GEL NOOSA TRI 25TH qui cours avec ? par caliméro (invité) (81.80.236.xxx) le 06/05/09 à 10:10:07

avec un poids proche du tien (même un peu plus lourd) je fais sans pb des semis avec des DS Racer. donc avec les Noosa, il n'y a certainement aucun pb sur 10 km...

Asics GEL NOOSA TRI 25TH qui cours avec ? par marmottin06 (invité) (81.80.24.xxx) le 06/05/09 à 15:36:59

merci a toi

Asics GEL NOOSA TRI 25TH qui cours avec ? par (invité) (90.56.222.xxx) le 18/05/09 à 16:40:10

je suis ok avec lui faire des semi avec les ds racer sans pb donc 10 kil avec les noosa sans aucune difficultée.et en plus asics il n'y a pas mieux pour les coureurs pronateur

Asics GEL NOOSA TRI 25TH qui cours avec ? par Gabriel (invité) (24.202.171.xxx) le 29/06/09 à 21:47:22

Bonjour, je suis vendeur de souliers Asics! Allez voir mon site au www.home-shopping.ca pour faire de belles économies! J'ai présentement en stock des Noosa pour femme! J'ai aussi des nimbus pour la moitié du prix en magasin! 100% authentique garanti! Allez voir mes feedbacks sur Ebay, je suis powerseller!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge