Marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon par Bip Bip (invité) (195.93.102.xxx) le 24/02/08 à 16:42:47

Bonjour à tous les novices et les expérimentés pour les bons conseils ..
Voila 3 mois de cap dans les sacoches avec 3 arrêts pour mal de genous et chevilles.
Ensuite pas vieux mais 47 ans au compteur mais pas novice dans le sport car je pratique le cyclotourisme depuis toujours ainsi que le VTT.
Voila mes questions :
Je voudrai faire un marathon fin Avril bien sur aucune course à mon actif je suis la parfait débutant mais le défi en vaut il la chandelle ? est il possible ? comment bien me préparer sachant qu'il me reste 2 mois ? quelle distance ? quelle FCM ?
Je ne suis pas raisonnable je sais et je me donne mi -Avril pour vraiment prendre ma décision...
A vos conseils merci au fait y à t'il des novices auusi fous que moi ?

Marathon par BIP BIP (invité) (195.93.102.xxx) le 24/02/08 à 16:57:54

Personne ?

Marathon par Eugene (invité) (83.177.221.xxx) le 24/02/08 à 17:07:13

Bonjour,