jambes lourdes apres 2 minutes de course!!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

jambes lourdes apres 2 minutes de course!!!!! par jess (invité) le 17/05/04 à 18:42:07

Salut!
Ce soir, j'ai rien compris! Je suis rentrée des cours, toute impatiente d'aller courir et de profiter encore des derniers rayons de soleil. Je pars ...et voila qu'après 2 minutes de course ( partie doucement), j'ai des crampes aux mollets et au niveau des tibias. J'ai rien compris! la douleur m'a forcée à m'arrêter, j'ai retenté de courir plusieurs fois mais j'avais trop mal et mes jambes etaient aussi lourdes que si j'avais deja couru 2h!
Vous pensez que c'est du a une mauvaise circulation? J'ai pensé à la chaleur qui est arrivé subitement aujourd'hui .C'est la premiere fois que ca m'arrive.
jess

jambes lourdes apres 2 minutes de course!!!!! par jess (invité) le 17/05/04 à 18:49:55

Bon finalement, je vais repondre moi-même puisque j'ai un ptit peu réfléchis et je crois qu'il ne faut pas chercher plus longtemps!Je suivais une conférence aujourd'hui et j'etais assise toute la journée les jambes croisées. C'est pas top pour la ciculation.
jess

jambes lourdes apres 2 minutes de course!!!!! par juju (invité) le 17/05/04 à 20:45:07

je pense que tu devrais boire d avantage avant l entrainement et apres la course et dormir les jambes legerement sur elevees

jambes lourdes apres 2 minutes de course!!!!! par jess (invité) le 17/05/04 à 21:02:01

t'as raison!j'avais meme pas pensé a ca!!! mais c'est vrai que j'ai quasiment rien bu de toute la journée en fait... bref! ca ira mieux demain!
jess

jambes lourdes apres 2 minutes de course!!!!! par Delphine (invité) le 17/05/04 à 21:15:26

Eh dis donc Jess tu n'avais pas une communion hier??? Est ce que tu as bu de l'alcool, ça peut être ça aussi??? Mais surtout n'oublies pas de boire régulièrement dans la journée (de l'eau ch'te parle hein!!!)

jambes lourdes apres 2 minutes de course!!!!! par jess (invité) le 17/05/04 à 21:19:22

salut delphine! hier, j'ai bu 2 kirs c'ets tout! ca peut pas être ca! par contre, j'ai pas beaucoup bu d'eau c'est vrai! malgré les exces de table!bon, c'ets vraiment pas serieux tout ca, je vais me reprendre!
jess

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge