Qui s'alligne sur une course ce week-end (22 et 23 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci-

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui s'alligne sur une course ce week-end (22 et 23 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par Muloye (invité) le 17/05/04 à 20:15:10

Tout est dans la question.

N'hésitez pas à nous raconter vos courses. Et peut-être que vous rencontrerez d'autres membres du forum lors de vos prochains rendez-vous sportifs...

Afin de mieux nous raconter vos fêtes (superbes courses) ou défaites (contreperformances), dites nous où et sur quelle distance vous allez courir, votre objectif, votre état de forme, course préparatoire ??, ... etc

Enfin tout ce qui peut être interessant pour ceux qui aime suivre à distance les courses des autres. Faisons chaque semaine ou de temps en temps un petit journal des courses du week-end...


Qui s'alligne sur une course ce week-end (22 et 23 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par jess (invité) le 17/05/04 à 20:55:08

MOI, moi moi!!!!!
je fais un 8 kilometres dimanche matin! Chui pas vraiment au top en ce moment mais on verra bien...
jess

Qui s'alligne sur une course ce week-end (22 et 23 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par Stephane74 (invité) le 17/05/04 à 23:37:04

Je participerai Dimanche 23 au semi marathon de Mèze.
C'est la premiere fois que je pqrticipe à cette course et j'espere qu'il ne fera pas trop chaud et que cela ne montera pas trop.

Qui s'alligne sur une course ce week-end (22 et 23 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par kristof (invité) le 19/05/04 à 18:14:00

Pour Stéphane, Meze est une belle course avec quelques cotes à partir du premier tiers du parcours. Course à gérer donc pour ne pas finir HS.
Tu me diras ce que tu pense de la fin de course ... dur le dernier KM alors que l'on se croit à l'arrivée !!!

Sinon, l'an dernier, huitres, brasucades de moules, grillades et Picpoul au menu du repas aprés course ... avec un peu de pluie.

Bon courage.

Qui s'alligne sur une course ce week-end (22 et 23 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par steph87 (invité) le 20/05/04 à 16:23:25

Pas de course pour moi ce week end, mais plutot une sortie longue pour preparer le week end prochain. Par contre je vais aller encourager les ptits gars de mon club qui sont en finale des interclubs N1A à Franconville ce dimanche. Ils vont tenter de ravir le titre de champion de France au C.A. Montreuil. Si vous n'avez pas de compet ce dimanche et que vous n'êtes pas trop loin, n'hesitez pas à y aller, avec le beau temps cela promait d'être très chaud. Sinon bonne course pour tous le monde

Qui s'alligne sur une course ce week-end (22 et 23 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par cyril (invité) le 22/05/04 à 15:39:57

Salut

Finalement je me suis décidé à faire un 16 km sur les sentiers du sud de la drôme, j'espère qu'il fera beau.
J'aimerais faire un 10 km pour voir où j'en suis mais je trouve pas vers chez moi.Tant pis, les courses nature c'est vraiment genial, même si on a du mal à se situer au niveau des temps car les parcours sont un peu hybrides tant au niveau de la distance que du dénivelé.

à+

Qui s'alligne sur une course ce week-end (22 et 23 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par Pierrot (invité) le 22/05/04 à 19:12:27

Demain matin, mon 6ème semi, à Mèze(Hérault) Mais une première, qui s'arrose (au Picpoul de Pinet, bien sûr!): ma femme va me suivre à vélo !. Toutefois, je ne sais pas qui va suivre qui ?!!Mais c'est un événement et malgré les orages de cet après-midi, il fera beau, je crois et ce sera super, comme le parcours.Après, repas en commun sur le site verdoyant.Je m'en fais toujours une fête même si j'en sors toujours déçu...

Qui s'alligne sur une course ce week-end (22 et 23 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par jess (invité) le 23/05/04 à 15:50:31

Salut!
Finalement, je suis assez contente. J'étais pas au top et j'ai atteint mon objectif ( ne pas arriver derniere) en faisant 44'30 au 8km. Ca serait mieux de faire ca au 10km :-) mais bientot, bientot....
a+, jess

Qui s'alligne sur une course ce week-end (22 et 23 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par (invité) le 23/05/04 à 16:23:06

Salut !

Ce week end je ne cours pas, car je passe un peu de temps avec ma femme. Apres avoir passé une bonne nuit, je vais me reveiller a coté d'elle et lui embrasser les pieds(c bien car le matin ca put bien) afin de prendre un max de plaisir.
mais dimanche je fait un 10 km.
quel message rigolo!
sportivement

Qui s'alligne sur une course ce week-end (22 et 23 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par Stephane74 (invité) le 24/05/04 à 22:37:09

Voilà, je viens de rentrer chez moi.

Le semi de Mèze s'est bien passé, mieux que je le pensais puisque j'ai mis 1h33. Je suis d'autant plus content car
ce semi n'est pas parfaitement plat et que il y a une semaine j'avais aussi fait le semi de Chambery (1h37).

Bref j'ai trouvé le parcours bien sympa à part peut etre la seconde partie qui est un enchainement de lignes droite pour rejoindre Mèze. Mais les sensations étaient là :) donc que du bonheur. L'organisation était bonne avec des prix interessants à l'arrivée (huitres + vin).

Qui s'alligne sur une course ce week-end (22 et 23 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par Aspide85 (invité) le 25/05/04 à 12:55:35

Il y avait Samedi les 100 kilomètres de Chavagnes en Pailler en vendée, remporté par le local Bernard Bretaud
en 6h55 environ:bravo pour cette belle performance malgré des conditions pas très favorable (vent).
En marge de cette course était également organisé le premier marathon nord Vendée, empruntant le circuit des 100.
Bravo à Jean Pierre Lucas (Entente Sevre) qui s'impose en 2h49min53 devant Laurent Duval (Marathyon 85) et Joel Piet
(Pouzauges AC)
Pour ma part je participais au 10 kilomètres.
Je termine sixième en 38min23, améliorant ainsi mon record de 17 secondes sur cette distance.

Qui s'alligne sur une course ce week-end (22 et 23 mai) ?? Vos commentaires et réactions d'après course (sur ce même sujet)-merci- par steph87 (invité) le 25/05/04 à 19:01:20

bon ben voilà, le CA Montreuil a conservé son titre de champion de france Interclubs, mais nous finissons 2 eme, soit une place de mieux que l'année dernière (et une de moins que l'an prochain !!! HIHIHI)
Bravo à tous pour les perf du week end.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge