Grippe avant marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Grippe avant marathon par (invité) (88.122.139.xxx) le 01/03/08 à 16:31:13

J'ai besoin d'aide .J'ai la grippe un week end avant le marathon. Que penser vous .Posiible de le faire ou non. Merci de votre aide Salut

Grippe avant marathon par Amario (invité) (85.1.21.xxx) le 01/03/08 à 16:48:33

je vous conseille vraiment de ne pas le faire, c'est trés dangereux d'aprés mon médecin.ça m'est déjà arrivé en septembre passé dans un semi marathon et j'en ai fait que 10km.

Bon rétablissememt

Grippe avant marathon par (invité) (90.23.59.xxx) le 01/03/08 à 16:49:13

pas de panique le boulot est fais!!cela m'est arrivé aussi 10jours avant un marathon la creve avec de la température pendant 3 jours. et cette année la j'ais battu mon record ,pense bien à te reposer

Grippe avant marathon par jo (invité) (86.195.71.xxx) le 01/03/08 à 17:16:35

ne JAMAIS faire de sport avec de la fievre. On peut mourir d'hyperthermie (fievre à 40 +sport = température à 41 degré = décès). On m'a raconté l'histoire de quelqun qui courait tous les jours quoi qu'il arrive. Un jour il a eu la grippe et il est mort.
Mais tu seras rétabli la semaine prochaine ça c'est sur (si c'est la grippe). ne t'entraines pas cette semaine et tu seras dans un état de grande fraicheur la semaine prochaine, pret à exploser le chrono.

Grippe avant marathon par (invité) (88.122.139.xxx) le 01/03/08 à 17:41:16

MERCI pour vos reponse. Je verais la semaine prochaine

Grippe avant marathon par roadrunner22 (invité) (90.32.204.xxx) le 01/03/08 à 23:54:23

Bonsoir,
beaucoup de gens pensent avoir eu la grippe mais quand ils la choppent pour de bon ils se disent que ce n'était pas vraiment cela; celle de cet hiver est assez méchante et heureusement assez rare. Penser à courir un marathon, même un mois après une vraie grippe, c'est carrément dingue.
Personnellement, c'est une grippe qui a mis fin à une saison en janvier (1h11 au semi et 2H32 au marathon). J'ai mis 6 ou 8 mois à revenir à des temps comparables à mes séances d'entraînement d'avant la grippe. teuf teuf teuf...

Bon courage quand même. En espérant que cela soit seulement une "gripette"...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge