Limite du nombre de competitions pour la 1ere annee de CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Limite du nombre de competitions pour la 1ere annee de CAP par Jhalawa (invité) (82.231.168.xxx) le 03/03/08 à 17:47:15

Bonjour a tous,

Le semi de paris a ete ma premiere competition de CAP et c'est vrai que je pense en faire d'autre et aussi progresser sur cette distance.

Il y a-t-il un nombre de competition maximum a faire lors de la premiere annee de CAP, ou, en prenant 8 a 12 semaines de preparation + 2 semaines de recup entre chaque semi, je peux esperer en faire 4 ou 5 cette annee ?

Merci de vos reponses.

Jhalawa

Limite du nombre de competitions pour la 1ere annee de CAP par Frédéric (membre) (86.212.60.xxx) le 03/03/08 à 18:39:22

Quatre ou cinq semis c'est beaucoup pour un débutant relatif, éventuellement un en fin de printemps et un en fin d'été ou début d'automne, trois semis ou 20 km en 7 ou 8 mois c'est pas mal déjà.
Fred

Limite du nombre de competitions pour la 1ere annee de CAP par Jhalawa (invité) (82.231.168.xxx) le 03/03/08 à 20:21:43

Merci de ta reponse :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge