Polax AXN 500: transfert PC

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Polax AXN 500: transfert PC par Gnou (invité) (82.238.188.xxx) le 06/03/08 à 07:35:56

bonjour,

est-il possible de transferer vers un PC les donnees enregistrees automatiquement ("continuous log" sur une ou 2 semaines) ?

merci

Polax AXN 500: transfert PC par Montaigne (membre) (193.249.167.xxx) le 06/03/08 à 09:43:59

J'ignore quelle est la nature de ces données dites "continuous log".

Si elles peuvent être reçues par le Logiciel Protrainer 5, il devrait être possible de les transférer, malgré les difficultés que cela semble présenter via IRDA (pas mal de posts peuvent être trouvés sur ce site à ce sujet).

En consultant le menu de mon Protrainer 5, je constate qu'il est possible d'utiliser le protocole Uplink avec cette montre si la communication IRDA n'est pas disponible.

Polax AXN 500: transfert PC par vincent_34 (invité) (81.255.160.xxx) le 06/03/08 à 10:43:58

Salut !

Ca me parait impossible !
Le logiciel pro trainer est fait pour synchroniser des fichiers "action"... soit ceux pour lesquels tu déclenches un début et une fin ! Je n'ai rien vu qui puisse correspondre à ta recherche... mais il faut dire que j'ai pas essayé plus que ça... depuis un an que j'utilise la montre AXN 500 je n'ai jamais trop perçu l'interêt de cette fonction auto log....

Vincent

Polax AXN 500: transfert PC par Gnou (invité) (83.145.93.xxx) le 06/03/08 à 16:15:14

L'interet serait pour moi d'avoir un enregistrement sur une randonnee de quelques jours sans avoir a se soucier d'arreter/redemarrer un enregistrement "action" (ou plutot, en complement d'enregistrements action plus detailles).

Mais a y reflechir c'est vrai que je suis un peu maniaque de l'information, sur ce coup-la.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge