Question sur plan 3h30 jogging international

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Question sur plan 3h30 jogging international par Nipol (invité) (91.91.207.xxx) le 06/03/08 à 14:24:03

Bonjour,

Je suis un plan 3h30 de jogging international dans lequel les sorties étaient programmées dans l'ordre : dimanche, lundi, mercredi, vendredi.
A partir de cette semaine où est prévu le semi dimanche, et jusqu'à la fin, on me demande de faire un footing d'1h00 à 1h15 le samedi. Alors que jusqu'ici le samedi était laissé sans rien

Qui connait la raison? Pourquoi une heure de footing la veille d'une sortie longue à très longue, surtout en fin de plan? Quel intérêt?
N'est-ce pas dangereux?

Merci

Question sur plan 3h30 jogging international par reno (invité) (86.194.48.xxx) le 06/03/08 à 15:26:12

je ne serai pas categorique dans ma reponse mais il me semble qu'il faut habituer le corps à l'effort, moi je suis celui pour 3h 15 , si tu le regardes tu verras que les seances sont samedi dimanche lundi mardi mercredi, avec alternance endurance sortie longue sortie vma footing et seance au seuil- et si j'ai eu une periode de fatigue devant la cadence et la difficulté de certaines seances (2 x 8 x 800 en 3'06 apres une sortie longue de 1h 40 par exemple) maintenant je commence à être à l'aise dans les sorties, donc je me dis que ça paye

Question sur plan 3h30 jogging international par Teddy (invité) (88.122.139.xxx) le 06/03/08 à 16:21:31

Salut
Une partie de ta reponse est explique page 11 dans "une semaine a la loupe"
Sinon pose ta question a JI par E Mail

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge