Trouble transit lié a footing

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trouble transit lié a footing par Sylver (invité) (83.112.235.xxx) le 08/03/08 à 16:09:49

Bonjour

Je suis allé che zle médecin pour parlé de mon ptt soucis, ça l'a visiblement fait sourire, et ça l'a surpris ...

J'aime bien allé courir de temps en temps, non pas à but de faire de la compet, mais juste car ... je me sent bien après;
J'ai repris depuis un mois ( qlq soucis de santé cette hiver)...
Là, depuis que j'ai repris (3 fois par semaine, 5 km grand max), au bou de 20 mn ... aye aye aye les bidon, j'ai une grosse envi d'allé aux toilettes.
J'ai essayé d'allé au toilette avant ... mais même ainsi, je n'y coupe pas, ...

vous avez des trucs?
j'ai déjà essayé de manger bien plus de riz, ... non concluant.
ça me le fai un peu moin quand je cour le matin au réveil, mais ça me le fait quand même ...

En vélo, ça me l'a fait une fois, et comme ba ... j'étais très loin des toilettes (4 bornes), ça c'est fini limitte en malaise vagal.
Mon médecin m'avai precrit du magnésium vit B car je me sent un peu fatigué, il m'a dit que ça devrai diminuer ces petits soucis.

Rassurez moi, je ne suis pas la seule à qui ça le fasse?

Avant l'anée dernière, ça ne me le fesai jamais, l'année dernière, ça me le fesai parfois, mais comme je prenais du fer, je pensais que c'était du au traitement.

Merci d'avance pour vos conseils.

Trouble transit lié a footing par FireMyst (invité) (82.216.207.xxx) le 08/03/08 à 16:22:34

ca a l'air d'IBS (irritable bowl syndrome) tu devrais traiter ca, c'est frequent chez les femmes et c'est lie au stress et aux hormones... sinon le sucre et l'eau font chier il faut eviter de se rehydrater tant qu'on a pas passe l'heure de course en temps normal. evite aussi dans le desordre total, les fringues qui te serre trop le ventre, l'alcool et la caffeine avant de courir... hope it helps.