Trail des poilus

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trail des poilus par andrei lavrov (membre) (84.102.169.xxx) le 10/03/08 à 15:44:14

Salut tertous
Juste un p'tit post pour vous relater le trail des poilus, en un mot : DANTESQUE, non, en deux : GRANDIOSE.
Je connaissais pas le trail. Maintenant ... je connais !!
On a eu de la chance il aurait pu pleuvoir et donc le parcours aurait été boueux. Alors que là non, pas du tout. Parcours roulant. Juste un p'tit passage de 21 km (sur 21,5 km)un peu gadouilleux avec des passages les 4 fers en l'air, des montées à 4 pattes où on s'accroche à quelques brins d'herbe, pour redescendre plus vite qu'on était monté. Bref que du bonheur.
Je vais donc résumé cette fabuleuse promenade : mes chaussettes sont allées directement à la poubelle et je me suis lavé 3 fois.
Et si d'aventure vous ne savez pas quoi faire l'an prochain début mars, allez-y, trop cool, pardon : trop coule.
AL

Messages: 8
Inscription: 08 Fév 2008, 02:18

Trail des poilus par jb47 (invité) (89.224.182.xxx) le 10/03/08 à 15:48:13

et sinon c'était bien??????????????

Trail des poilus par dupeseb (membre) (86.66.194.xxx) le 10/03/08 à 17:35:15

Merci pour cet avis très positif pour ce trail , je me le note pour l'année prochaine :)

Trail des poilus par Mr K (invité) (193.57.156.xxx) le 10/03/08 à 18:20:31

Si tu aimes ce genre d'ambiance... Je te conseille le Trail des Sept Mares à Gonfreville l'Orcher. C'était hier
Pour le coup, c'était DANTESQUE cette année

Trail des poilus par andrei lavrov (membre) (84.102.169.xxx) le 10/03/08 à 20:25:58

Pour JB47 : A ton avis ?!

Trail des poilus par Phil2 (invité) (90.7.41.xxx) le 13/03/08 à 20:24:14

Que d'eau, que de pluie, que de gadoue !
Conditions dantesques pour un trail grandiose.
Qui a dit que le Nord-Pas-de-Calais était un plat pays ?
Celui-là n'a qu'à prendre le départ des Poilus dans 2 ans et il m'en dira des nouvelles.
Pas moins de 500m de dénivelé positif pour 20km, je n'ose même pas calculer pour les 43km.
Descente, montée et descente et montée, et de la boue en veux-tu en voilà.
Tu glisses, tu dérapes, tu t'enlises, tu chutes (l'essentiel étant de ne pas tomber pour la France !), tu cours, tu marches (impossible de faire autrement par endroits), tu t'enfonces dans l'eau jusqu'aux genoux, et cela dans un magnifique paysage. Tu luttes contre le vent, la pluie - tous les éléments du ciel qui se déchaînent pour faire de ce trail une journée mémorable.
Bref, c'est l'enfer, mais sûrement bien moindre que celui qu'ont connu nos Poilus, car, nous, nous redemandons à le faire.
Digne de figurer parmi les plus grands trails de France

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge