Mal de dos et course à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mal de dos et course à pied par Nicolo (membre) (88.162.121.xxx) le 11/03/08 à 00:39:03

Depuis quelques semaines, j'ai des douleurs de type inflammatoire dans le dos peu près entre les omoplates. Ces douleurs s'estompent puis reviennent à chaque fois que je vais courir (j'y 3 à 4 fois par semaine en ce moment). Comme s'il y avait une blessure et que la course à pied enflammait les muscles autour de la colonne. Cependant, je ne ressens aucune douleur en courant. C'est juste dans les mouvements de la vie quotidienne (en éternuant parfois, la contraction musculaire provoque une douleur terrible)

Je me demandais donc si certains ont déjà eu ça. Si c'est un mal "fréquent" de la course à pied. Je connaissais plus les TFL et autres tendinites achiléennes. Si certains connaissent ce mal, ça m'intéresse avant d'aller voir un osthéo. C'est sans doute pas grand chose mais ça fait toujours un peu chier une blessure quand c'est au niveau du dos.

D'avance merci à tous.

Nico

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge