Fatigue

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fatigue par chbrd (invité) (88.140.41.xxx) le 11/03/08 à 08:39:26

Bonjour.
Je cours depuis environ 5 ans. Je fais quelques semis et j'ai fais un marathon. Après ce marathon, j'ai fais d'autres courses sans trop de fatigue. Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à courrir correctement. Je ressents apres environs 15 minutes le "coup de barre" comme si j'étais sous alimenté !!! Quels peuvent être les causes et surtout les remèdes. Je note que j'ai terminé mon marathon en octobre et pas trop fatigué...
Merci pour vos réponses.

Fatigue par shadock (membre) (137.129.13.xxx) le 11/03/08 à 09:06:13

Ne fais pas comme certains ont fait (dont moi) ou font ...

Ici, il ne s'agit "que" d'un forum de CAP (c'est déjà énorme).

Tu demandes un avis médical : va voir un médecin.

Ils sont là pour ça les médecins. Si en plus ils est médecin du sport et que tu penses que ton état peut être lié à ta pratique de la CAP, ça pourra éventuellement aider.

Sinon si t'as essayé de faire une coupure d'une semaine sans CAP et te voir ce que ça donne après ?

Fatigue par sourcelab (membre) (88.161.153.xxx) le 11/03/08 à 22:37:03

Je suis entièrement d'accord avec la réponse qui t'es faite : tu risque soit le surentraînement soit une fatigue passagère, soit une carence, en tout cas, ça c'est plus du domaine technique ou loisir, mais médical...

Fatigue par (invité) (88.170.36.xxx) le 12/03/08 à 08:32:03

RAISON= CONSULTATION

Fatigue par phil (invité) (62.235.203.xxx) le 12/03/08 à 14:25:11

Il dit qu'il court depuis 5 ans...c'est normal qu'il est fatigué !
faudrait aussi s'arrêter parfois...

bonne journée

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge