achat sur sportshop.fr

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

achat sur sportshop.fr par laure (invité) (80.118.163.xxx) le 11/03/08 à 17:21:03

j'ai voulu me faire plaisir ce noël et j'ai acheté une polar RS200SD en décembre sur sportshop.fr avec des lunettes en cadeau...quel cadeau! je reçois la montre qui indique "batterie faible" dès la première utilisation...je renvoie la montre 'en recommandé' et elle m'est retournée plus de 15 jours après avec le même problème!!!!je vais donc devoir la renvoyer en recommandé!!!
Nous sommes en mars et je n'ai pas encore pu utiliser la montre...je pense qu'elle a dû trainer dans un stock et être revendue avec des batteries défaillantes...le petit cadeau (lunettes) va me coûter bien cher. faites donc attention à vos achats sur internet...cela dit les téléconseillers sportshop sont forts sympathiques et répondent aux appels... !

achat sur sportshop.fr par shadock (membre) (82.234.43.xxx) le 11/03/08 à 18:18:15

Pour compléter les retours d'expérience :
- J'ai acheté mon Garmin chez eux et je n'ai pas eu de souci
- J'ai acheté un RS200 pour ma femme à l'InterSport du coin et l'écran a freezé dès la 1ère séance de fractionné. Retour dès le lendemain chez le vendeur et il a fallu insister pour qu'on ne passe pas par le SAV et qu'il nous en file un neuf à la place tout de suite.

achat sur sportshop.fr par Atchoum (invité) (90.9.244.xxx) le 11/03/08 à 18:38:09

Chez sportshop, je me suis fait plaisir, ai acheté une paire de roue vélo campa, une paire de pédale look , et une paire de pneu michelin pro race. Bon matos, pas de problème, et en plus une bonne écoute lorsque j'ai demandé des infos avant l'achat. Bref, que du bonheur!!!

achat sur sportshop.fr par francois68 (invité) (86.220.201.xxx) le 11/03/08 à 19:48:08

j'ai effectué 4 achats chez eux et pour l'instant aucun soucis.
Tu as du mal tomber!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge